|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Avec des brochettes ?
Auteur: sun flower
Date: le 03 juillet 2009 à 11h27
Salam
Qu'est-ce qu'on peut servir avec des brochettes ? A part du riz ou de la salade. PS : Me répondez pas "dans un sandwich avec salade tomate ognions " Re: Avec des brochettes ?
Date: le 03 juillet 2009 à 11h38
Citer: Merci pour la suggestion, j'aurai pas pensé à cetet association toute seule. Et yaurait d'autres idées à part ça... un truc léger, pour l'été et pour le soir Re: Avec des brochettes ?
Auteur: aicha
Date: le 03 juillet 2009 à 11h54
une salade de poivrons ou de pommes de terres,za3louka etc etc On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Avec des brochettes ?
Date: le 03 juillet 2009 à 12h03
Citer: Merci pour ces autres idées miam mais si je veux servir en plat principal, pas en entrée (ya déjà une salade de ché pas quoi d'ailleurs en entrée) , je peux accompagner de quoi ? Re: Avec des brochettes ?
Date: le 03 juillet 2009 à 12h15
fait un gratin de pommes de terres!
ou des pommes de terres duchesse ![www.meilleurduchef.co m] ou des Potatoes au four [lauracuisine.free.fr] [www.yabiladi.com] Je lave mes pm sans les éplucher, je les coupe dans la longueur en quatre si elle son petite, beaucoup plus si elle sont grosse et je l’es sèche. je les met dans une bassine ou marmite a grand fond !J’ai un peu améliorée la recette depuis l’an dernier je met du piccalilli en plus de la moutarde de l’ail de l’échalote râpée beaucoup de paprika fort et doux, de l’origan, et des herbes de Provence réduite en poudre deux cuillères de farine et deux cuillère d’huile d’olive par kilo de pommes de terre je sale poivre je mélange bien, l’étale mes potatoes sur une plaque a four recouverte de papier sulfurisé bien huiler et je passe au four en surveille la cuisson On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-09 12h23. Re: Avec des brochettes ?
Auteur: ladydi
Date: le 03 juillet 2009 à 12h34
aicha tu peux me dire comment faire pour que les brochettes de viande blanche ne soit pas trop sec a la cuisson merci a toi
desolee pour la posteur de squatter son poste ![]() Re: Avec des brochettes ?
Auteur: shanita
Date: le 03 juillet 2009 à 16h20
les laisser mariner ds du jus de ciron
et les arroser aussi en cours de cuisson!!!ça les rend tendre!!! Re: Avec des brochettes ?
Date: le 03 juillet 2009 à 16h28
Citer: salam oui ! entre entre autre mais surtout choisir de la viande tendre je conseille le rumsteack c'est cher mais cela vaut le détour ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |