Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er concour : une tarte au fruit
l
24 mai 2009 11:35
Complètement d'accord! franchement y'en a il s'y crois trop , ou peux être mauvaise perdante.

Félicitation a anabelle smiling smiley



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam pepitas et habib75 smiling smiley quel cafouillage sad smiley normalement comme vous l'avez stipuler au début dans le règlement chaque voteur doit vous envoyer un mp en double et donc les votes sur le forum ne doivent pas etre prie en compte et n'aurait jamais du avoir lieu.
moi je n'ai jamais dit pour qui j'ai voter c'est beaucoup mieux comme ça
je ne réagis pas comme ça car je suis en deuxième place avec mariya67,je m'en fou,Anabelle a bien mérité sa première place et je la félicite yawning smiley mais je trouve que certaine devrait respecter le règlement.

on s'en fiche du reglement ! on est pas à un point prés olala...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 mai 2009 11:54
comme je le disais a mariya et a aicha

on a pour le premier concour comptabilisé les vote sur le poste

et avec habib on c échangé tan bien que mal les vote qui n'était ps en double car sinon nous avons du recevoir que 3 vote en double !! donc vous comprendrez que excéptionnellemnt j'éspére on a compter les autres voix

mais vu que c le premier concour et que le lot a gagner ( cad etre juge) n'est pas forcement un cadeau tongue sticking out smiley
bien je pense qu'on va pas trop chipoté y'aura j'éspére bcp de concour
:D
a
24 mai 2009 11:55
et c'est quoi la semaine prochaine alors?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
24 mai 2009 11:56
Salam

Félicitation anabelle Danse yawning smiley

Tdatha ou datha la tarte hiya moultha Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
24 mai 2009 12:00
félicitation Anabelle, y'a rien a dire tu mérites ta victoire, ta tarte est juste magnifique thumbs up tbarkellah 3lik
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
24 mai 2009 12:09
salam assia1000 lamyaâ merci beaucoup pour vos réactionssad smiley
Dans tous les concours il y a des règles, et quant on ne les respecte pas, il y a des cafouillages et des doutes.
Je n’ai jamais douter qu’anabelle serais la gagnante, je l’avais dit des le début,mais apparemment ma présence sur ce concours gène beaucoup de personnes,et maintenant on m’insulte de mauvaise perdante sad smiley merci infiniment.
Je n’ai plus rien a faire sur ce post je ne suis pas une gamine,et donc ne compter pas sur moi pour les autres concours je vous souhaites sur ce un bon amusement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mai 2009 12:16
Citation
aicha a écrit:
salam assia1000 lamyaâ merci beaucoup pour vos réactionssad smiley
Dans tous les concours il y a des règles, et quant on ne les respecte pas, il y a des cafouillages et des doutes.
Je n’ai jamais douter qu’anabelle serais la gagnante, je l’avais dit des le début,mais apparemment ma présence sur ce concours gène beaucoup de personnes,et maintenant on m’insulte de mauvaise perdante sad smiley merci infiniment.
Je n’ai plus rien a faire sur ce post je ne suis pas une gamine,et donc ne compter pas sur moi pour les autres concours je vous souhaites sur ce un bon amusement.

aicha elle gene qui ta présence? mais non arrete allez revient nous faire des jolies platsyawning smiley

tout ce que je voulais dire, c'est que les cafouillages et les doutes dans la comptabilisation des points n'a aucune importance ! on n'est pas a l'eurovision, on est sur yabi, si on fait des tartes c'est juste pour le plaisir d'en faire et non pour gagner (surtout moiptdr)

donc si tu n'est pas une gamine , ne te prend plus la tête pour ces fameux comptages de points, fait nous des jolis gateaux , le reste on s'en fout ! allé aicha revient yawning smileywinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 mai 2009 12:18
salam aleikoum,

Toutes mes félicitations à anabelle ClapClap

aicha : non tu n'es pas une gamine hacha, tu as juste exprimé ton avis comme on l'a tous fait, allez un sourire les filles ; il faut savoir accepter les critiques il y a que comme ça que l'on fait des progrès yawning smiley

habib et pepitas avez-vous pris en compte mon vote je l'ai envoyé uniquement à habib car je ne savais pas non plus qu'il faut l'envoyer en double mais c'est le même que j'ai exprimé sur ce post smiling smiley

Bon dimanche à toutes et à tous Danse
E
24 mai 2009 12:48
Felicitations aux gagnantes, mais pour moi toutes les participantes ont gagnés.
C'est super d'avoir participé et j'ai trouvé ce concours très sympa.

Aicha ne t'en vas pa stp, ta présence sur ce post ne me dérange pas bien au contraire yawning smiley
l
24 mai 2009 13:46
Aicha je trouve que tu te prend trop la tête, faut savoir accepter la critique smiling smiley
Concernant le jury ils on etait conciliant et on accepter les votes sur le post, si ils l'accepte tu doit l'accepter c tous.
Aprés tu parle de gaminerie mais ce comportement et digne d'un enfant de 3 ans.
Bref je suis direct donc je te dit ce que je pense, Maintenant a toi de nous montré que la critique tu ne la prend pas mal et que tu continuera a montré tes spécialiter
smiling smiley






Citation
aicha a écrit:
salam assia1000 lamyaâ merci beaucoup pour vos réactionssad smiley
Dans tous les concours il y a des règles, et quant on ne les respecte pas, il y a des cafouillages et des doutes.
Je n’ai jamais douter qu’anabelle serais la gagnante, je l’avais dit des le début,mais apparemment ma présence sur ce concours gène beaucoup de personnes,et maintenant on m’insulte de mauvaise perdante sad smiley merci infiniment.
Je n’ai plus rien a faire sur ce post je ne suis pas une gamine,et donc ne compter pas sur moi pour les autres concours je vous souhaites sur ce un bon amusement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 mai 2009 14:55
set&poivre = nous avons pri ton vote ainsi que ceux écrit sur le poste...d'ou le légé cafouillage

et pourtt on l'avez noté dans notre petit réglement ....

mais c pas grave c juste un jeu sans lot et c juste le premier !!!

donc celle ki non pas gagné pourrons participé au suivant et seront peu étre gagnante et le gagnante elle ne jourons pas la fois d'aprés se ki laisse a ts la possibilité de gagné


faut pas kon se prenne la téte pour ça !

le but c'été pas d'élir la meilleur patissiére ou cuisiniére c'été juste de montré nos différente préparation autour d'un mm théme


c vrai qu'il y avait des régle comme la rapelé aicha, mais vu que c'été le premier concour bcp ne les on pas suivie :
certain on mm envoyait les votes aprés et avant le moment désigné ....etc etc...

mais comme je vous disais on s'en fou ki a gagné le truc c de participer et rigolé un moment ensemble !
:D
o
24 mai 2009 15:06
Salam,

Félicitation à Anabelle Chef

Et bravo à toutes les autres...Welcome

Aicha , ne te prends pas la tête et continue à nous faire partager ton talent yawning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
a
24 mai 2009 15:17
merci bcp les fillesconfused smiley et felicitation pour aicha et mariyayawning smiley
vous etes toutes gagnantes les filles, vos tarte sont vraiment magnifiquethumbs upun grand bravoClap

je suis tt a fait dacord avec aicha il faut changer le reglement le vote doit se faire par mp et ca sera encore plus mieux si on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley


merci encore une foisIn love

je tiens aussi a remercier habib et pepitas pour leurs effortsWelcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
D
24 mai 2009 15:22
Citation
anabelle a écrit:
ca sera encore plus mieux si on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley


Salam Alikoum

Très bonne idée ça!!

Félicitations à toutes ... c'est quoi le prochain concours ?


winking smiley
b
24 mai 2009 15:25
Citation
anabelle a écrit:
merci bcp les fillesconfused smiley et felicitation pour aicha et mariyayawning smiley
vous etes toutes gagnantes les filles, vos tarte sont vraiment magnifiquethumbs upun grand bravoClap

je suis tt a fait dacord avec aicha il faut changer le reglement le vote doit se faire par mp et ca sera encore plus mieux si on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley


merci encore une foisIn love

je tiens aussi a remercier habib et pepitas pour leurs effortsWelcome

Salam

Tu a raison moi j respecter les régle du jeu je l fait par Mp c un peut en avance mais mohim hiya lmouchraka et tous le monde a fait un effort tbark Allah 3elikoume il faut le prendre avec un esprit sportif Football c un jeu

Mabrouk une autre fois
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
24 mai 2009 15:30
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
ca sera encore plus mieux si on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley


Salam Alikoum

Très bonne idée ça!!

Félicitations à toutes ... c'est quoi le prochain concours ?


winking smiley




Oui alors les nouveaux juges , c'est quoi le prochain sujet ???grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
p
24 mai 2009 16:51
Citation
anabelle a écrit:
merci bcp les fillesconfused smiley et felicitation pour aicha et mariyayawning smiley
vous etes toutes gagnantes les filles, vos tarte sont vraiment magnifiquethumbs upun grand bravoClap

je suis tt a fait dacord avec aicha il faut changer le reglement le vote doit se faire par mp et ca sera encore plus mieux si on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley


merci encore une foisIn love

je tiens aussi a remercier habib et pepitas pour leurs effortsWelcome

et bien maintenat que je suis plus juge je trouve ke c une trés bonne idée Danse

en fait je ne pouvais pas cette semaine le faire de cette maniére car mine de rien ça demande une attention que de suivre le poste tte une semaine alors si les suivants sont ok ya pas de souci c la meilleur choses a faire mm si certain participe juste pour rire et non pour gagné !

alors miss anabelle et mariya a vous de choisir le théme de la semaine !!!!
:D
P
24 mai 2009 17:16
Citation
anabelle a écrit:
on sait pas koi apparteint a kismiling smileyet comme ca on est sure k on vote pour les plats et pas pour des pseudogrinning smiley

excellente idée!!!

les photos seraient envoyées directement au jury qui serait chargé de mettre le plat sur le forum avec un numéro thumbs up

t'as trop raison thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
24 mai 2009 17:36
lamyaa tes commentaires foutent le bordel la ou tu les mets a chaque fois, ...

ps : le but du concours, comme vous l'avez toutes compris est : le partage,

il vaut mieux ne pas mettre trop de regles a respecter, ... de toutes façon y en a qui lisent pas le premier post qui expliquent comment faire, et en plus on veut que ça soit plus zen, pas trop serieux,

je pense que je me suis pas trompé, et j'ai tout comptabilisé,
assalam o alykoum
a
24 mai 2009 18:00
salam

felicitation a annabelle: ta tarte machaalah etait sublime, un bonheur pour les yeux.
felicitation aux autres, l'effort etait meritoire.

qu'est ce que vous compliquez les choses quand meme....on est pas au stade du bac-a-sable quand meme, chacun vote en son ame et conscience. ceux qui votent pour un pseudo ben tant pis.

perso, j'aime savoir qui a fait quoi, et j,aime expliquer pourquoi telle chose me plait plus que l'autre. apres chacun fait comme il veut.

aicha » laisse tomber les critiques, tu t'en fiches. ta participation est plus que bienvenue et certaines devraient se rappeler que le passé est le passé. faut savoir oublier.

j'aime bien cette idee de concours et je compte participer inchaallah mais si ca garde son cote bon enfant, et non organisé sinon je ne vois pas l'interet de venir sur yabi me prendre la tete.

ps: finalement le decompte est fini? qui a combien et qui decident du nouveau theme???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook