|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
où mettre un peu de smen
Auteur: samira85
Date: le 06 octobre 2008 à 16h59
salam,
j'utilise smen dans le couscous, poulet, hrira, tagine kefta maticha bayd mais là en petite quantité et je voulais savoir s'il vous arrive de le mettre dans d'autres plats. merci Re: où mettre un peu de smen
Auteur: marocaine1974
Date: le 06 octobre 2008 à 17h33
coucou samira.j espere que tu vas bien.ana a vrai dire j aime pas smen depuis toujours.mais je peux utiliser un peu dans la harira ossafi Re: où mettre un peu de smen
Date: le 06 octobre 2008 à 17h48
coucou marocaines1974 merci pour ta réponse ana ma3rafte mali m3a smen
j'ai oublié de citer rfissa et smen dans une soupe aux légumes Re: où mettre un peu de smen
Auteur: fatiha912
Date: le 06 octobre 2008 à 22h03
dans la hrira c'est excellent, rfissa et couscous
(au bled les 3robiyate le mettent même dans les pâtes) Re: où mettre un peu de smen
Date: le 07 octobre 2008 à 10h43
merci fatiha912 oui c vrai surtout cha3riya avec pois chiche c'est bon aussi pour 3roubiyate da7aktini car mon mari me trouve 3roubiya en cuisine
d'autres idées? Re: où mettre un peu de smen
Auteur: Moul_javel
Date: le 08 octobre 2008 à 14h57
eh bein dans la tangiya c'est primordiale, si y a pas de smen laisse tomber,en plus daba au bled ils ont sorti des petits cubes comme ceux de knor mais c'estd du smen,je m'en acheterais quand je descenderais au bled en decembre et je vous dirais. Re: où mettre un peu de smen
Auteur: ana*
Date: le 08 octobre 2008 à 15h05
Salam
Ana j'aime pas à cause de l'odeur mais je sais qu'on en met dans la hrira et couscous. Ca c'est ce qui se fait le plus souvent, après certains en mette dans leur tagine, douez et rfissa. Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: où mettre un peu de smen
Date: le 08 octobre 2008 à 17h14
Moule_jevel : merci pour l'info je savais pas qu'on mettait du smen dans la tangia chahhitini fiha
ana* : merci pour l'info, j'ose pas encore mettre du smen dans tous les douaz, mais on m'a conseillé de le mettre dans douaz jelbana+9ou9+viande bien sûr en petite quantité c'est très bon et je vais essayer ça bientot incha allah. Re: où mettre un peu de smen
Auteur: islam 26
Date: le 30 novembre 2008 à 18h16
humm ds la harchaa c trop bon j en ai l eau a la bouche éssaye tu véras.Re: où mettre un peu de smen
Auteur: ladydi
Date: le 30 novembre 2008 à 18h23
et du chahma dans la harcha une vrai tuerie |