|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Piece montée - Gelatine vegetale
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 05 octobre 2008 à 08h57
Salam,
Mon chéri va bientot venir me demander en mariage inch'Allah et pour l'occasion je voudrais faire une petite pièce montée sur 2 étage (recette choumicha) Impossible de mettre la main sur de la gélatine végétale AGAR AGAR Est ce que quelqu'un sait où est ce que je pourrais en trouver ? milles merci pour vos réponses Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Piece montée - Gelatine vegetale
Auteur: aicha
Date: le 05 octobre 2008 à 10h28
salam muslima-avant-tout cela dépend ou tu vie6 :! si c'est vraiment au botswana c'est sur que tu n'en trouveras pas
sinon si tu est en France et dans une grande ville, cherche les petites boutique asiatiques ou bio tu en trouveras sûrement chez eux ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Piece montée - Gelatine vegetale
Date: le 05 octobre 2008 à 17h46
Citer: salam merci pour ta reponse je suis de Paris
As tu des adresses a donnée URGENT merci ma belle ![]() Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Piece montée - Gelatine vegetale
Auteur: OMEYMA
Date: le 05 octobre 2008 à 18h13
Citer:salam, tu peux aller dans le 13 e tu seras servie
Chez Tang ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-10-08 18h19. Re: Piece montée - Gelatine vegetale
Auteur: OMEYMA
Date: le 05 octobre 2008 à 18h28
j'ai oublié l'adresse c'est 48 avenue d'Ivry ligne7 station porte d'ivry Re: Piece montée - Gelatine vegetale
Date: le 08 octobre 2008 à 19h39
merci ce magasin vend aussi des paiellettes alimentaire |