|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Ma mésaventure de ce jour
Auteur: Popeye95
Date: le 01 octobre 2008 à 16h59
Salam aleykoum les choumichettes,
Lioum ma moums et moi avons préparé tagine bel berkouk , déssert pâtisseries préparées, malgré tout ce festin j'ai voulu un gâteau au fromage blanc alors direction le magasin , j'achète, j'en mange une part hummmm trop bon allez une deuxième et là horreur je vois un truc noir, je le dis en rigolant à ma moums en pensant que c'est un insecte, elle le prend analyse elle crie, je regarde c'était un espèce de verre de terre pince oreille ![]() Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: koeur45
Date: le 01 octobre 2008 à 17h08
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Tu t'es plein au magasin j'espère Re: Ma mésaventure de ce jour
Date: le 01 octobre 2008 à 17h16
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat ![]() Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: koeur45
Date: le 01 octobre 2008 à 17h22
Citer: C'est la moindre des choses. Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: ana*
Date: le 01 octobre 2008 à 19h04
Salam
Après les cafards les pinces oreilles
Tu peux nous donner le nom du magasin ainsi que la marque du fromage au cas où ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: chaakouka
Date: le 02 octobre 2008 à 09h41
C'est pas mal le pince oreille ça te fait un peu de viande
Je plaisante mais bon ça va ils ont tenté de réparer le mal ![]() La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Ma mésaventure de ce jour
Date: le 02 octobre 2008 à 11h05
Ana enfait c'était dans une boulangerie à l'intérieur du champion et c'était un cheesecake
chaakouka après avoir vu cela je ne sais pas je me sens prête pour koh lanta l'épreuve des limaces
Bonne appétit ![]() Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: aicha
Date: le 02 octobre 2008 à 11h29
Citer: salam Popeye95 cela va donner des idées a certaines personnes malhonnêtes manger une moitié de cheesecake ou pourquoi pas les 3/4 y mettre dans le dernier bout qu'on ne veut plus finir un perce oreille ou un cafard et aller se faire rembourser et avoir une brioche en prime ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Ma mésaventure de ce jour
Date: le 02 octobre 2008 à 12h52
oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne donc préparer les cafards
Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis ![]() Re: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: melloussa
Date: le 02 octobre 2008 à 14h33
Citer: Salam, t'es courageuse toi d'avoir mangé leur brioche et encore plus d'avoir acheté un deuxième cheescake
Moi j'aurai eu peur de retrouver les 'petits' du pince oreil. ![]() |