Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageMa mésaventure de ce jour   
Auteur: Popeye95
Date: le 01 octobre 2008 à 16h59

Salam aleykoum les choumichettes,

Lioum ma moums et moi avons préparé tagine bel berkouk , déssert pâtisseries préparées, malgré tout ce festin j'ai voulu un gâteau au fromage blanc in love alors direction le magasin , j'achète, j'en mange une part hummmm trop bon allez une deuxième et là horreur je vois un truc noir, je le dis en rigolant à ma moums en pensant que c'est un insecte, elle le prend analyse elle crie, je regarde c'était un espèce de verre de terre pince oreille eye popping smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Ma mésaventure de ce jour
Auteur: koeur45
Date: le 01 octobre 2008 à 17h08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Tu t'es plein au magasin j'espère

Date: le 01 octobre 2008 à 17h16

Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat Ill

Auteur: koeur45
Date: le 01 octobre 2008 à 17h22

Citer:
Popeye95
Tu penses bien, dans la minute qui suit j'y étais, ils m'ont dit millllllllleeeessss excuse milllllle excuseeeeesss, on vous rembourse et venez prendre quelque chose d'autre aussi, et ils m'ont donné une brioche au chocolat Ill

C'est la moindre des choses.

Auteur: ana*
Date: le 01 octobre 2008 à 19h04

Salam smiling smiley

Après les cafards les pinces oreilles Grrrr

Tu peux nous donner le nom du magasin ainsi que la marque du fromage au cas où Ill

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: chaakouka
Date: le 02 octobre 2008 à 09h41

C'est pas mal le pince oreille ça te fait un peu de viande grinning smiley
Je plaisante mais bon ça va ils ont tenté de réparer le mal Zen

La ChAaKoUk C bIeN thumbs up eN aBuSeR çA cRaInT no no

Date: le 02 octobre 2008 à 11h05

Ana enfait c'était dans une boulangerie à l'intérieur du champion et c'était un cheesecake
chaakouka après avoir vu cela je ne sais pas je me sens prête pour koh lanta l'épreuve des limaces grinning smiley

Bonne appétit grinning smiley

Auteur: aicha
Date: le 02 octobre 2008 à 11h29

Citer:
Popeye95

salam Popeye95smiling smiley grinning smiley cela va donner des idées a certaines personnes malhonnêtes ptdr manger une moitié de cheesecake ou pourquoi pas les 3/4 y mettre dans le dernier bout qu'on ne veut plus finir un perce oreille ou un cafard Angel et aller se faire rembourser et avoir une brioche en prime evil

Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale

[www.yabiladi.com]
.

Date: le 02 octobre 2008 à 12h52

grinning smiley oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne grinning smiley donc préparer les cafards grinning smiley
Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis Ill

Auteur: melloussa
Date: le 02 octobre 2008 à 14h33

Citer:
Popeye95
grinning smiley oui Aicha après inspection de la brioche elle s'est avérée triiiiiiiiii bonne grinning smiley donc préparer les cafards grinning smiley Je me suis acheté un autre cheesecake aujourd'hui pour compenser celui de hier miammmm c'est les boutons de mes pantalons qui vont être ravis Ill

Salam, t'es courageuse toi d'avoir mangé leur brioche et encore plus d'avoir acheté un deuxième cheescake ptdr

Moi j'aurai eu peur de retrouver les 'petits' du pince oreil.no no