|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
boules a la noix de coco
Auteur: Shaina
Date: le 01 octobre 2008 à 16h36
Salam
J'ai raté mes petits gâteaux on dirait des petits sablé a la sortie du four.
J'ai pris la recette de Choumicha. Avez-vous un conseil? Merci Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-08 16h37. Re: boules a la noix de coco
Auteur: sambina
Date: le 01 octobre 2008 à 17h11
bonjour
tu peux les rouler dans de la confiture et dans la noix de coco aprés ou amandes concassées ![]() Re: boules a la noix de coco
Auteur: jasmin 2000
Date: le 01 octobre 2008 à 17h19
bienvenu o cluB juste maintenant yeeeeekh j 'avais promis aux collègues za3ma la hoooooonteEdité 1 fois. Dernière modification le 01-10-08 18h37. Re: boules a la noix de coco
Auteur: ana*
Date: le 01 octobre 2008 à 19h07
Salam
Je pense que rien n'est encore perdu en utilisant la méthode de sambina ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: boules a la noix de coco
Auteur: aicha
Date: le 02 octobre 2008 à 11h21
salam les filles en faite Shaina a utiliser la recette de choumicha
[www.yabiladi.com] il y a déjà de la confiture et de la noix de coco en deco !!! le problème dans la recette c'est la levure je trouve que 2 paquets pour 250 grammes de farine c'est trop la pâte a du lever rapidement, et a dut redescendre aussi vite dans le four et rendre les biscuits trop dure. je pense que si Shaina met ses gâteaux dans un plastique ils se ramolliront en une nuit ! Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: boules a la noix de coco
Auteur: Shaina
Date: le 02 octobre 2008 à 15h15
Salam
Oui tu as raison aicha. Les gâteaux sont mangés comme ça
Je vais en refaire d'autre je vais pas lacher comme ça
Aicha tu as peut-être une vidéo de quand tu fais ces gâteaux
Je vous remercie de m'aider. a toutes |