|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
petits salés
Auteur: maghribia41
Date: le 01 octobre 2008 à 00h39
salam ou alikoum
J'aimerais avoir vos recettes de petits salés. Je veut en faire pour mon mariage avec le thé inchalah. Choukrane pour vos réponses Re: petits salés
Auteur: soltana47
Date: le 01 octobre 2008 à 07h58
au mien j'ai eu des feuilletés salés olives fromages
et feuilletés fromage + rondelle de saucisses Etale ta pâte feuilletée sur la table. Ensuite tuu mets les olives ou les rondelles de saucisses avec le fromage râpé sur la pâte. Fais un rouleau avec le tout et coupe-le en rondelles d'1 centimètre d'épaisseur. Mets les rondelles à plat sur la plaque de cuisson pour four. Enduis tes rondelles de jaune d'oeuf pour les dorér ensuite tu les enfourne 15 minutes. Lorsque les rondelles sont dorées et gonflées, c'est prêt voici la technique mais après tu peux mettre tout et n'importe quoi genre : chevre-miel jambon de dinde-parmesan saumon tartare Juste une question avec le thé tu ne souahiterais pas plutot du sucré ? Félicitations et allah i kemel ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: petits salés
Auteur: chaakouka
Date: le 01 octobre 2008 à 10h23
Salamoualikoum
Moi à mon sbou33/mariage j'en avais fait plusieurs sortes Voici le lien où tu vas pouvoir trouver des recettes recettes petits fours salés voili voilou mdam et mabrouk pour ton mariage ![]() |