|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
idées pour un pique-nique..
Auteur: 2passage06
Date: le 29 septembre 2008 à 07h30
Je compte sur la perspicacité et l'esprit pragmatique des yabies (éventuellement de yabi, mais là j'y
crois moins ) pour me donner quelques idées sur des préparations simples et savoureuses pour un pic-
nique.
Sachant que je me suis dévouée (je suis par moment..) pour tout préparer !!
Donc j'aurais besoin didées pr : l'entrée Plat principal Dessert Si vous arrrivez à me confectionner un repas pic -nique à la fois savoureux équilibré je vous en saurez très reconnaissante chèr yabies...
Merci et bonne fin de Ramadan à tous !! ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: idées pour un pique-nique..
Date: le 29 septembre 2008 à 19h03
Pas d'idées ???
J'espère qu'il fera moche ce week end alors !! ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: idées pour un pique-nique..
Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 19h05
salam
j'ai oublié de preondre entrée salade mozzarella tomates plats : tacos maison dessert : tarte tatin ou crumble, ou fondant ou salde de fruit accompagné d'un milk shake ou jus de fruit maison Une fleur dans la tete et ton plus beau sourire
Inchallah il fera beau Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: idées pour un pique-nique..
Auteur: fdaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 20h43
entrée: salade de riz, je pense que tout le monde aime sa
plat principal: des mini sandwich avec des farces differentes dessert: une tarte a la pomme very simple mais en meme temps vous serez pas tres a l'aise je supose alors faut trouver le plus pratique a manger Re: idées pour un pique-nique..
Date: le 30 septembre 2008 à 08h05
Merci Soltana et fdaliya pr vos suggestions c sympa
Je retiens le fondant c un délice (je serais meme cap de le manger seule )
mais aussi les mini sandwichs (moins de boulot que les tacos, ah oui g oublié de vous dire je suis feignasse ), pour la farce ou plutôt accompagnement ds le sandwich j'ai pensé saumon, fromage salade mais quels autres acccompagnements ? là je vois pas ce matin mes neurones marchent au ralenti...
Pr les jus faits maison, pas mal c très sain en plus et j'adore... Autres propositions sont bienvenues ps: j'aime bien l'image de la "fleur dans la tête" ceci dit je la préfèrerais sur la tête, ti malade ou quoi soltana ti veux ma mort ou quoi ? ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: idées pour un pique-nique..
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 08h48
Citer: t folle ca fait belle des champs ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain |