|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
amandes grillées
Auteur: melloussa
Date: le 28 septembre 2008 à 17h45
salam'aleykoum,
Voilà, j'ai un problème, j'ai grillé 1/2 kl d'ammandes par erreur (en fait pour ma recette il fallait juste les ébouillanter et enlever la peau )... et maintenan je ne sais pas trop quoi faire comme
petits gateaux pour l'aid avec ça. Si quelqu'un a une idée je vous en serais bien reconnaissante car j'ai pas d'idée et je voudrais faire quelque chose de mes amandes... Merci .Re: amandes grillées
Auteur: Marocaine2006
Date: le 28 septembre 2008 à 17h53
aylaikoum salam,
tu peux tout simplement les proposer à tes invités pour l'aïd en tant qu'apéritifs avec des pistaches, des cacahuètes,... c'est très bon, personnelement j'aime beaucoup les amandes grillés
Sinon tu pourras les mettre avec un poulet rôti ou avec un tajine de viande, c'est excellent aussi ![]() Re: amandes grillées
Auteur: lila7893
Date: le 28 septembre 2008 à 17h54
salam
tu peux faire ces petits gâteaux qui sont très simple à faire ... voici le lien [paprikas.canalblog.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 17h55. Re: amandes grillées
Auteur: nanouck
Date: le 28 septembre 2008 à 18h03
Citer: Salam des triangles aux amandes c'est un délice Re: amandes grillées
Date: le 28 septembre 2008 à 18h23
salam,
Merci marocaine, c'est une bonne idée mais j'avoue que je suis très en retard dans mes confections de l'aid et j'aurai aimé rajouter une 'sorte'. Mais je garde l'idée. Lilla, merci aussi.La recette ne demande que 125gr mais c'est déjà ça, il m'en restera 350 pour "je ne sais pas quoi" Nanouck, merci pour l'idée mais les triangles ne se font pas avec des amandes crues? Peut-être que nous avons deux 'triangles' differents en tête... Si quelqu'un a encore une idée merci de la partager avec moi. Salam Re: amandes grillées
Auteur: nanouck
Date: le 28 septembre 2008 à 18h33
regarde ce blog les amandes sont grillés en plus ça donne un goût je trouve
[dattesetmiel.canalblog.com ] Re: amandes grillées
Date: le 28 septembre 2008 à 19h34
Citer: BarakaLLAHU fik ma soeur. |