Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageCafards chez "les enfants terribles"   
Auteur: lhocine
Date: le 26 septembre 2008 à 14h15

Bonjour,
j'écris car j'ai été choqué et déçu par le restaurant "les enfants terribles" au 27 rue des boulets paris 11ème.
Pour mon anniversaire, nous avons été très mal accueillis par le boss et son staff complétement à l'ouest! Pourtant c'est un lieu recommandé par "courrier de l'atlas".
Arrivés pour lftour (rupture du jeune), offert pour toute commande d'un menu, on nous a servi quelques dattes, un fond de verre de lait 1er prix et une Hrira jaunâtre. Jusque là ce n'est pas très très grave j'ai envie de dire.
ça le devient quand on trouve un cafard vivant dans l'assiette!! la serveuse le jette par terre et nous dit que ce n'en était pas un tout simplement! le boss devient agressif et nous demande de partir si nous n'étions pas contents!!!! nous avons insisté pour décrocher au moins un "désolé" ou "nos excuses".. eh bien même pas en rêves. pour conclure, le boss nous menace de sortir s'expliquer dehors...
Tant pis, de toute façon, l'ambiance était triste, les plats très pauvres et la carte chère mais avec en prime, des cafards! Est-ce que je vous le recommande??? oui oui bien sur!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Cafards chez "les enfants terribles"
Auteur: ana*
Date: le 26 septembre 2008 à 14h39

Salam smiling smiley

C'est pour ça que je dis à tout le monde : ne jamais sortir sans son baygon ni sa sandala en plastique made in morocco Angel

Ils sont partout ces betes là Grrrr

Ne t'inquiètes pas lhocine, c'est pour que la ligue existe smoking smiley

Je m'adresse maintenant à tous mes collègues, RDV chez "les enfants terribles" à paris cool grinning smiley

PS : c'est pas pour rien que Paris est classée la ville la plus sale de france grinning smiley suivie de trés pres par Marseille grinning smiley

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: Ouzala
Date: le 26 septembre 2008 à 15h13

berkkkkkkk

j'espère au moins que tu n'a pas payé

Après la pluie, le beau temps !

Auteur: rifiadu45
Date: le 26 septembre 2008 à 15h21

salamsmiling smiley

mdrrrr ana*grinning smiley

serieusement lhocine, je te plainsIll, j'aurais eu un cafard dans mon assiette, je crois que je me serais évanoui apres avoir pousser un grand crisleepinggrinning smiley

c'est vraiment un manque de respect de la part du boss de vous avoir menacer, franchement c'est d.égueulasse (désolée du terme), j'aurais bien aimé etre là et leurs mettre les points sur les "i" à ces pov genswhistling smiley

lhocine il ne te manque plus qu'à ne jamais y retourner et leurs faire de la mauvaise pub, ça leurs apprendra d'etre désagréable, apparemment ils ne connaissent pas leur métiersthumbs down

cool Vice Présidente de la ligue anti-cafards cool

Date: le 26 septembre 2008 à 15h22

non bien sur que nous n'avons pas payé! il manquerait plus que ça!
c'était un désastre! à voir les têtes des clients, c'était flagrant! et le boss qui voulait qu'on s'explique dehors!!!!!! jusque là il avait bien caché sa racailleté! bref, plus jamais ce coin!

Auteur: melloussa
Date: le 27 septembre 2008 à 09h42

Salam,

Je sais que c'est pas très gentil mais moi, je pense que je leur aurais collé l'inspection

d'hygiene cool, histoir de les voir fermer et que plus personne ne se tape des pattes de cafards dans

l'estomac Are you crazy.

Non vraiment, les cafards c'est du sérieux, il faut pas rigoler avec ces choses là...

Des histoires pareilles, ça me rend furax Censored

Auteur: soltana47
Date: le 27 septembre 2008 à 12h11

salam

j'ai deja mangé dans un restaurant les enfants terribles a agen et c'est de la pure gastronomie francaise perplexe ils font les ftours maintenant ?

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

Auteur: sambina
Date: le 27 septembre 2008 à 13h19

Citer:
ana*
Salam smiling smiley
C'est pour ça que je dis à tout le monde : ne jamais sortir sans son baygon ni sa sandala en plastique made in morocco Angel

Je m'adresse maintenant à tous mes collègues, RDV chez "les enfants terribles" à paris cool grinning smiley

PS : c'est pas pour rien que Paris est classée la ville la plus sale de france grinning smiley suivie de trés pres par Marseille grinning smiley

bonjour

grinning smileyclap nari 3la 7am9a ,tu m'as fait trop rire

Date: le 27 septembre 2008 à 18h27

Citer:
sambina
Citer:
ana*
Salam smiling smiley

bonjour

grinning smileyclap nari 3la 7am9a ,tu m'as fait trop rire

Salam ma belle yawning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

En tout cas merci lhocine d'avoir prévenu les yabis thumbs up, n'oubliez pas : les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout grinning smiley !!!

Auteur: arhaye
Date: le 27 septembre 2008 à 18h38

il y a des arrondissements ou il y a beaucoup de cafard comme le 11 e (chiffre de la ligue a l appuis)

vaut mieux previligier les restaurants avec le logo ligue anti cafards

le boss nous menace de sortir s'expliquer dehors...

j espere que tu l as derouillé

Date: le 27 septembre 2008 à 18h44

Arhaye d'après le dernier rapport, leur nombre ont augmenté dans cette zone.

On a cadrillé la zone, il y a une équipe sur place cool

Logo ligue anti-cafards = tranquilité thumbs up grinning smiley

Auteur: assia1000
Date: le 27 septembre 2008 à 20h21

j'arrrrrrrrriiiiiiive!!!!!!!

ces cafards ne nous laissent decidemment pas jeûner trankilGrrrr

coolMinistre de la ligue anti-cafards cool

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: fat2000
Date: le 28 septembre 2008 à 12h14

salam
fallait prendre des fotos
des collegues a moi ont pris des tof dans une kebbaberie
il avait eu un ver dans la salade
le service d hygiene sont la pour sa crois moi il les rate pas

Auteur: petit chat
Date: le 28 septembre 2008 à 12h41

salam aleikoum

c'est une honte !

si la ligue a besoin d'envoyer un agent détaché sur le lieu du drame, je me porte volontaire yawning smiley

non sérieusement, c'est abuser, de tte façon rue des boulets et environs, à éviter.. désolée pour ceux qui y vivent mais c'est pas le bon 11ème ..
j'ai bossé dans le coin il fut un temps et je n'ai que de mauvais souvenirs de ce quartier brrrr des histoires hallucinantes , et des mauvais plans de restauration (t'achetes un sandwich au thon et tu trouves du jambon dedans, les restos sont louches, les lieux sont surveillés par la police qui faisait des planques derriere la vitre de notre agence, des gérants qui te servent l'eau du robinet dans une bouteille vittel.. vu de mes yeux vus, sans parler des "cas" que j'ai pu y rencontrer et ls conditions de travail, affaires de sans papiers exploités etc etc)
le seul point positif, c'est que jean dujardin habite le quartier et le croiser mal rasé le matin, c'est sympagrinning smiley avis aux amatrices

merci de nous avoir prévenus pour ce resto , lhocine smiling smiley

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

miaou

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-09-08 12h48.

MessageRe: Cafards chez "les enfants terribles" à paris
Date: le 29 septembre 2008 à 09h19

merci pour votre soutien! il faut effectivement dénoncer les mauvais joueurs! je le fais ici comme je le fais sur d'autres forum mais je remarque malheureusement que pas tous les administrateurs de sites sont impartiaux! ils refusent de publier mon message mais n'hésitent pas par contre à multiplier ceux faits, il y a des chances, par les boss eux même et qui vantent forcément les mérites de leur business.. même bourré de cafards!!
Merci à la ligue anti cafards, allez-y vite!

Auteur: soltana47
Date: le 29 septembre 2008 à 10h04

lhocine

c'est un peu normal ils ne vont pas denoncer une enseigne sous peine d'etre poursuivie pour diffamation grinning smiley

repond a ma question : "Les enfants terribles c'est de la gastronomie francaise, et a paris ils font les ftours c'est ca ?

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-09-08 10h05.

Date: le 29 septembre 2008 à 10h12

oui oui c'est à paris!
ils prétendent faire de la cuisine française mais j'ai lu plein de commentaires sur eux comme quoi quand ils disent "souris d'agneau" c'est un tagine aux pruneaux tout simplement mais plus cher que dans les restaurants marocains traditionnels et pas forcément de meilleur goût! ils disent faire lftour pendant ramadan (si on commande un menu assez cher) mais ils servent un fond de verre de lait 1er prix, une soupe inbuvable et 3 ou 4 dattes, et justement avec des cafards dans certains cas!

MessageCafards au resto "les enfants terribles"
Date: le 29 septembre 2008 à 15h12

voilà, chose promise chose faite! les services d'hygiène sont bien en route! j'ai lancé la machine.. épisode à suivre avec intérêt!

MessageRe: Cafards au resto "les enfants terribles"
Date: le 29 septembre 2008 à 15h54

Citer:
lhocine
voilà, chose promise chose faite! les services d'hygiène sont bien en route! j'ai lancé la machine.. épisode à suivre avec intérêt!

Salam smiling smiley

Tu nous remercieras plus tard cool

Tu as bien agit face à ces bêtes Grrrr tu sais que la ligue recrute en ce moment ? Angel grinning smiley

Date: le 09 octobre 2008 à 22h32

Bonjour,
du nouveau: je viens de recevoir le courrier des services d'hygiène qui assurent aller faire un tour du côté de la cave aux cafards..
Merci donc de vos conseils, nous sauverons ainsi quelques estomacs!
Affaire à suivre..

Auteur: libellule06
Date: le 10 octobre 2008 à 14h16

Salam smiling smiley

Les restaurants parisiens grouillent de bêtes en tous genres. Tu as fais l'expérience dans ce resto, mais c'est pareil partout.

Une fois j'étais dans une pizzeria dans le quartier des Halles, au 1er étage. On mange trankilou quand une des copines crie qu'elle a vu une souris ! On monte sur nos chaises, normal smiling smiley On interpelle un des bonhommes du resto. Pas stressé du tout le gars, il prend une nappe qui trainait par là et commence à courir à travers la salle avec sa nappe pour chasser la bête. En vain évidemment. Puis il revient vers nous pour nous avouer qu'elle est tjrs dans les parages et que c'est pas la seule. Bon appétit bien sûr Chef