|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Petit souci avec mes muffins
Auteur: marokhasna1
Date: le 25 septembre 2008 à 21h23
Salam
J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Voila j'ai fait des muffins et lorsque je les ai sorti du four, les pepites de chocolats etaient toutes retombées en bas
Pouvez vous me dire comment faire pour que les pepites restent bien melangés dans le muffin et ne redescendt pas ! Ca vient de quoi ? Merci beaucoup Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Petit souci avec mes muffins
Auteur: sambina
Date: le 25 septembre 2008 à 21h36
bonsoir
[fr.answers.yahoo.com ] et tu pourras en faire autant pour les fruits confits ou secs ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-08 21h38. Re: Petit souci avec mes muffins
Auteur: marokhasna1
Date: le 25 septembre 2008 à 21h40
Ah merci beaucoup Sambina
ON m'avai donné ce conseil aussi, de les rouler dans la farine, mais j'ai eu un pti doute. Je reéssayerai en les roulant alors. Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: Petit souci avec mes muffins
Auteur: sambina
Date: le 25 septembre 2008 à 22h18
Citer: de rien hbiba ![]() Re: Petit souci avec mes muffins
Auteur: melloussa
Date: le 25 septembre 2008 à 22h18
Citer: Salam, j'avais le même souci que toi, je déssesperais et j'avais même abandonner l'idée de réussir un jour de bons vrais muffin. Finalement je suis tombée sur une recette ou on proposait une plus grande quantitée de farine que ce que j'avais l'habitude de mettre. J'ai quand même testé bien que ça me parraissait être trop et depuis j'en fais en moyenne deux fois par semaine tellement ils sont bons. Avant je mettais plus au moins les mêmes ingrédients que pour un cake sauf que j'en remplissais un moul à muffin et bien c'est ça le problème: les muffins ce ne sont pas des petits cakes, la pâte est vraiment differente. Voilà, je t'ai donné mon experience, j'espère que ça t'aide. Salam Re: Petit souci avec mes muffins
Auteur: aicha
Date: le 25 septembre 2008 à 23h39
Citer: salam Exact khti plus la pâte est lourde moins les pépites aurons tendance a descendre dans le fond des gâteaux
[www.yabiladi.com]< phorum break> Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |