|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec la pate filo ?
Auteur: Ouzala
Date: le 25 septembre 2008 à 13h54
Salam arleykom
J'ai une pate filo dans mon frigo et je voulais savoir comment je peux l'utiliser ce soir comme je seche un peu Merci d'avance Après la pluie, le beau temps ! Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: rhislene
Date: le 25 septembre 2008 à 14h00
Salam
je souhaiterais savoir ou tu l'avez acheté stp, on parle bien d'une pâte fine et transparente ... ![]() Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: nanouck
Date: le 25 septembre 2008 à 14h31
salam des baklawa ou des briks (poulet, viande, fromages) que tu passes au four
Pour Rhislene tu peux en trouver en grande surface ou dans une épicerie arabe Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: libellule06
Date: le 25 septembre 2008 à 14h32
Salam
Tu peux les garder pour faire des gateaux pour l'aid. Pour faire des cigares aux amandes par exemple. Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: hajiba
Date: le 25 septembre 2008 à 14h38
salam
Mon mari m'en achete hier (boutique arabes) et justement je me demandais moi aussi ce que je pouvais faire avec. Je n'ai jamais utilisé de la pate filo Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 25 septembre 2008 à 14h51
Baklavas pistaches et amandes
sinon en salés tu peux faire [www.femmezoom.com] ou bien une mahancha au poulet ou au poisson Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: soltana47
Date: le 25 septembre 2008 à 15h38
salam
Alors je l'utilise pour faire : une pastilla de fruit de mer vermicelle kefta vermicelle j'en fais des cigarre (toastinette+saucisse) Des aumonieres de bananes chocolat + boulles de vanille des cigares aux amendes des bricks chevre+epinard+saumon Ouzala hla slemtek mnine lketihom ![]() Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: que faire avec la pate filo ?
Auteur: Ouzala
Date: le 25 septembre 2008 à 15h58
Allah y salmek soltana
je l'ai trouvé chez les vendeurs à la place voltaire Gennevilliers ![]() Après la pluie, le beau temps ! |