|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: rajaouia
Date: le 23 septembre 2008 à 15h22
salam 3alikoum les choumichates
pouvez vous me donner des site(ou blog) de patisserie marocaine écrit en arabe. des sites avec des recettes traditionnelle et d autre plus moderne. choukrane bezaf ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: bent lablade
Date: le 23 septembre 2008 à 19h26
Salam rajaouia
voilà quelque recette que j trouver dans un site mais tu doit mettre une loupe pour déchiffrer l'écriture [www.wladbladi.com] Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: anabelle
Date: le 24 septembre 2008 à 05h03
Citer: lah i3tik matakli makhdamch le lien ![]() ...... Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls...... Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: sam87
Date: le 24 septembre 2008 à 14h09
Citer: Salam,
Enlève le %20 dans la barre de recherche ! ![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Date: le 24 septembre 2008 à 14h19
Citer: Salam Allah ye3taini manakoule moura lftour siri haydi 20% malki ma9ryache lhssabe yallah valizi ou menine diri chi gateau hetai lina les photos ![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Date: le 24 septembre 2008 à 14h38
salam bent lablad
merci pour ton site ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Date: le 24 septembre 2008 à 14h39
Citer: De rien j ps trouver les sites de Rachida Mhwache koulchi haydouhe mais j'espére que 3jbake hade site rah ketba sghiwra Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Date: le 24 septembre 2008 à 14h41
Citer: oui 3ajbatni bezaf lketba nkaberha ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: Bnita
Date: le 27 septembre 2008 à 14h00
le site ne marche plus c'est normal ? Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Date: le 27 septembre 2008 à 14h58
Citer: enleve 20% qui sur le lien oughadi yetftahe ![]() Re: site patisserie marocaine (en arabe)
Auteur: sambina
Date: le 27 septembre 2008 à 15h12
Citer: bonjour [www.wladbladi.com] ![]() |