Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de recette Harcha traditionnelle= Harcha avec farine de maïs! (Baddaz)
30 août 2008 15:19
salam
Merci bcp pour vos réponses!
Bachna= dra= Maïs Bouriya arrosé seulement à l'eau de la pluie seulement!
Merci d'avance
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 août 2008 20:46
salam elham20 smiling smiley voila une recette que j'ai deja essayer thumbs up [saveurculinaire.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 août 2008 21:35
salam khti Aicha
3wacher mabrouka! je vais essayer de voir et possible l'experimenter! j'ai hate wallah ca va me rappeler la harcha de jaddati.
yawning smiley
et bon ramadan à toi et à toute ta famille que du Bonheur bi idni allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
30 août 2008 21:51
salam à toutes et mbark 3wacherkoum.
merci Aicha pour ta recette je vais m 'y reporter aussi pour ma harira mais j'ai besoin d'aide concernant le cèleri!!!je ne sais tjrs pas quelle partie je dois mettre, les feuilles?, les branches? ou les deux?et plus l'un ou l'autre???sad smiley
Merci à toutes celles qui peuvent m'aider.......
s
30 août 2008 21:58
Citation
kaliti92 a écrit:
salam à toutes et mbark 3wacherkoum.
merci Aicha pour ta recette je vais m 'y reporter aussi pour ma harira mais j'ai besoin d'aide concernant le cèleri!!!je ne sais tjrs pas quelle partie je dois mettre, les feuilles?, les branches? ou les deux?et plus l'un ou l'autre???sad smiley
Merci à toutes celles qui peuvent m'aider.......

salam

3wacher mebrouka 3lik aussi;je mets une ou 2 branches "grosses"entières ;coupés finementsmiling smiley
31 août 2008 12:59
salam les filles mabrouk lwacher be saha ou raha winking smiley yawning smiley
kaliti92 smiling smiley personnellement dans ma harira, je ne met que les feuilles!!! les branches je l'ai laisse pour le couscous ou la soupe de légume winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 août 2008 13:43
SALAM LES FILLESsmiling smiley
Merci pour vos réponses, mais je viens de me rendre compte que j'avais posté sur le mauvais post;;;Oups!
Ca doit être à force regarder toutes les recettes que vous postez ca me fait tourner la tête d'enchantement de voir toutes ces hadgates généreuses departager leur recettes de délices....tongue sticking out smiley
Tbark allah 3likoum ou lay ihfed koum.
31 août 2008 20:37
salam
* t'inquietes pas! mer7ba yawning smiley
l'important c'est de se rendre service et d'apprendre chacun de l'autre!
moi inch allah je vais preparer ma harcha!

* pour harira moi les branches je les mets tout au debut avec bassla, 7emess, t9ate3 dial l7am! et pour que ca soit tres bon, je fais aller l7emmas dans bassla, li9ama pour qu'il prend tout le gout sur feu doux et apres je mets de l'eau!
tomates je laisses avec les feuilles de celeri et aussi le persil ca donne un bon gout à la harira! juste avant de mettre la farine! et bien sur une ptite cuillerie de smen 7ar (walaboudda)Chef

* pour le msemen je met un peu de levure de boulangerie pour que ca gonfle! et bien sur dlek dlek! sad smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook