|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Feuille de filo
Auteur: melila
Date: le 29 août 2008 à 13h06
Salam les choumichates
Je suis à la recherche de feuilles de filo pour faire ba9lawa mais je sais pas où l'acheter ? Vous l'achetez où? merci de vos réponses ![]() Re: Feuille de filo
Auteur: naida
Date: le 29 août 2008 à 13h23
coucou, moi je l'achète a la boucherie halal du coin ou en grande surface style carrefour.
VOilà Re: Feuille de filo
Auteur: limon
Date: le 29 août 2008 à 13h59
moi je l achete a leader price c est les moins chers je suis du sud Re: Feuille de filo
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 14h26
Salam Melila tiens ça fait longtemps
je l'achétte chez carrefour Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Feuille de filo
Auteur: ladydi
Date: le 29 août 2008 à 14h32
tu trouvera ca dans les grandes surfaces Re: Feuille de filo
Auteur: ladydi
Date: le 29 août 2008 à 14h32
tu trouveras ca dans les grandes surfaces Re: Feuille de filo
Date: le 29 août 2008 à 14h37
Merci beaucoup les filles !!!!!
J'irais voir à carrefour, je suppose que je la trouve au rayon feuille de brick, pâte feuilletée & Co ? J'étais loin d'imaginer que carrefour en faisait... On en apprend tous les jours
PS: @Lamyaâ: Ouiii ça fait très longtemps même! j'espere que tu vas bien Re: Feuille de filo
Date: le 29 août 2008 à 15h32
Hamdoulilah Melila
Oui carrefour le fait, c a coté des pates feuilleté, dans le rayon frais. Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Feuille de filo
Date: le 30 août 2008 à 00h07
Eh les filles j'ai été à carrefour tout à l'heure faire mes petites courses et j'ai cherché partout partoutttttttttt et walou j'ai demandé à un vendeur (arabe lol) il m'a regardé comme une extra-terrestre mdr !
je crois que je vais aller a la boucherie demain ! bisous ps: j'ai regardé chez les pâtes feuilletée walou, le rayon hallal walou, le rayon patisserie (lol on sait jamais) walou ![]() Re: Feuille de filo
Auteur: mymycha
Date: le 30 août 2008 à 02h38
salut
moi je la trouve soit dans epicerie arabe soit a Ed ou dans une boucherie Halal bisous Re: Feuille de filo
Auteur: NYorkaise
Date: le 30 août 2008 à 05h40
je crois que si tu cherches chez une epicerie Greec ou turque tu vas trouver car ils font bp baklava eux, je ne sais pas pourkoi chez les Arabes, c'est un produit plus d'eux pas d'Arabes ![]() I my Hijab ![]() Re: Feuille de filo
Date: le 30 août 2008 à 08h55
Melila moi je l'achétte dans le rayon pate feuilletté chez carrefour ,c bizarre ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-08-08 09h00. Re: Feuille de filo
Auteur: sambina
Date: le 30 août 2008 à 09h23
bonjour
tu peux en trouver à Auchan dans le rayon :produits du monde et c'est dans le côté asiatique. Re: Feuille de filo
Auteur: mm1007
Date: le 31 août 2008 à 01h29
non la pate filo c au rayon frais avec les pates feuilletée brisé à pizza etc...les feuilles de briks oui c trouve dans les rayons produits du monde ou boucherie halal
1,76€ en moyenne bon courage Re: Feuille de filo
Auteur: sambina
Date: le 31 août 2008 à 09h04
Citer: je ne sais pas si tu t'adressais à moi mais dans le rayon :"produits du monde il y'a un frigo aussi et elles y sont" je sais faire la différence entre les feuilles de bricks et de filo ![]() Re: Feuille de filo
Auteur: soltana47
Date: le 31 août 2008 à 10h13
salam
je viens d'en acheter hier chez auchan (la marque crousitpate) franchement elles sont bien 1.70 € le paquet de 10 feuilles Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Auteur: arabiya93
Date: le 01 septembre 2008 à 16h29
salam la pate filo s'utilise t elle comme la feuille de brick?merci de vos conseils Re: Feuille de filo
Date: le 02 septembre 2008 à 12h54
Citer: salam a eviter de la passer en friture privilegiez la cuisson au four p.s: une petite astuce pour mettre votre farce dans votre pate a filo, prenez une assiette creuse à pates et superposez vos deux feuilles de pates filo une en verticale et une en horizontale (sur l'assiettes ) et mettre la farce au milieu (vous aurez l'équivalent du pourtour de l'assiette) Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Date: le 02 septembre 2008 à 13h26
Salam
j'en ai trouvé dans un magasins qui vend des produits orientaux mais a carrefour près de chez moi je suis sûre qu'il n'y en a pas..... Re: Feuille de filo
Date: le 02 septembre 2008 à 13h45
Citer: c quel carrefour ? Parce que c'est vrai des fois les enseignes ne vendent pas les même produits, par exemple tous les auchans ne font pas du halal Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Date: le 03 septembre 2008 à 12h25
Citer: Carrefour créteil soleil Re: Feuille de filo
Auteur: taziaa-30
Date: le 11 septembre 2008 à 21h51
dites moi mes dames a part le baklawa..que peut on faire avec du filo jen ai achetez et vraiment le gout pour le mettre avec de la viande au four cas terrible auriez vous es recettes .pour le filo merciiiiiiiiiiiiii Re: Feuille de filo
Auteur: taziaa-30
Date: le 11 septembre 2008 à 21h54
en faite ne congelez pas vos feuilles de filo..car elles s ecaille au froiddddd disons meme quel explose..je lai testez jai tous jetez..voila Re: Feuille de filo
Auteur: Ouzala
Date: le 12 septembre 2008 à 09h30
je l'ai pas trouvé à Leclerc
J'irai faire un tour à Carrefour ce week end Incha Allah Après la pluie, le beau temps ! Re: Feuille de filo
Date: le 12 septembre 2008 à 10h37
Citer: salam tu peux faire une pastilla aux fruits de mers ou une pastilla au poulet en fait avec la feuille de filo tu peux mettre n'importe quel garniture seulement il faut les faire cuire au four et non a la friture Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Date: le 12 septembre 2008 à 10h38
Citer: A auchan tu en trouve aussi Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Date: le 12 septembre 2008 à 13h30
le paquet est de quel couleur SOltana stp
Merci Après la pluie, le beau temps ! Re: Feuille de filo
Date: le 12 septembre 2008 à 13h46
ouzala la paquet que je prend c'est la marque Croustipates et la couleur est fuschia avec du jaune et un peu de bleu marine Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Feuille de filo
Date: le 12 septembre 2008 à 13h50
Tu vas rire SOltana
mais quand j'ai été à carrefour je cherchai un paquet comme les brick avec marqué dessus feuille de filo j'etai persuadé que Filo était la marque
Merci encore Soltana ![]() Après la pluie, le beau temps ! |