|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: angelo
Date: le 16 juillet 2008 à 21h03
Salam , connaissais vous des plats cuisinés sans vin/alcool ?
Merci. Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: soltana47
Date: le 17 juillet 2008 à 08h03
la gamme isla offre beaucoup de plat surgelés halal Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: angelo
Date: le 17 juillet 2008 à 18h52
Citer: Merci... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: mouna067
Date: le 18 juillet 2008 à 15h07
tous les plats cuisinés en france ne sans pas tous avec alcool
faut juste bien ouvrir les yeux et regarder les ingrediens sur l'embalage est ce qu'il y a l'alcool est ce qu'il y du porc tout est marqué
sinon moi une viande certifiée halal j'y crois pas trop c'est que du commerce tu dis bissmillah et tu manges ![]() casa i love you ![]() Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: aicha
Date: le 18 juillet 2008 à 22h33
Citer: salam petit frére oui ! ceux que tu fait toi même
alors maman est partie ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: patience
Date: le 19 juillet 2008 à 00h35
Citer: salam ya peut être pas d'alcool ni de vin mais ya des additifs chimiques, des conservateurs et autre cochenneries Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Plats cuisinés ? ? ?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 19 juillet 2008 à 20h23
salam
les plats cuisinés de Maggi ont trés bons: filet de merlan aux moules ou aux crevettes, puis filet d'alaska aux champignins de Paris, ect ect... tu as aussi l'incontournable thon à la tomate en conserve qui est pas mal. moi, je l'achète en masse quand je pars en Espagne car il n'a pas le même gout qu'en France. aussi la marmelade à l'espagnole: c'est une espèce de "bastilla" qui coute 4 euros. tu perse le sac en plastic qui l'entourre et tu met ça au micro-onde: en moins de 3min, tu as un repas complet avc legumes et pain complet. avec un jus d'orange et qqs lechies en conserve, c'est le top .
bref, les plats prefabriqués, pré-cuits qu'on n'a plus à rechauffer sont trés diversifiés en France. personnellement, j'ai même la flemme de faire cuire un poisson panet, mais ça me derange pas de faiure chauffer à la poele 5 min , des legumes precuisinées que tu trouves dans le rayon surgelés .
avec qqs olives par ci par là, un peu de pain complet, un bon jus frais, tu as LE repas de l'année. le seul hic: les frais des courses . j'ai fais les courses pour une personne la semaine dernière (pour moi, je suis seule) et j'en ai eu pour 84 euros juste pour la semaine.
il me reste encore qqs ananas en conserve, du thon à la tomate, des potetos, des glaces, du jus, une betikha, qqs poissons cuisinés, des marmelades, je crois que je peux tenir jusqu'à mardi... salam |