|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
recettes marocaines faciles
Auteur: zaahra
Date: le 16 juillet 2008 à 19h26
je voudrais mitonner des petits plats marocains à mon petit mari. Je sais faire le tajine d'agneau assez bien mais je voudrais faire d'autres plats de tous les jours, pas trop longs à cuisiner... par exemple "douez"... qui pourrait m'aider??? Re: recettes marocaines faciles
Auteur: belamri
Date: le 17 juillet 2008 à 11h47
bonjour
se que tu appelle douez, c'est juste: un peux de viande faire revenire dans un ognion et tu mes la tamate couper en dés, un peux de coriendre cel poivre safran, et qu'an la viande est cuite tu ajoute les l'egumes se que tu veux, comme pomme de terre ou petie pois ou les l'egumes de saison. voila c'est tous simple. et bonne apétie Re: recettes marocaines faciles
Auteur: mouna067
Date: le 17 juillet 2008 à 13h16
salam,
tu peux deja commencé par un tajine au poulet,olives et citron confi ![]() casa i love you ![]() Re: recettes marocaines faciles
Auteur: mouna067
Date: le 17 juillet 2008 à 13h17
tu peux y ajouter des pommes de terre coupés en rondelles si tu veux ![]() casa i love you ![]() Re: recettes marocaines faciles
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 18 juillet 2008 à 15h32
Le plus facile c'est le poulet au olive Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: recettes marocaines faciles
Auteur: rajaouia
Date: le 18 juillet 2008 à 15h33
y a pas plus facile que bid o maticha ![]() Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: recettes marocaines faciles
Auteur: sel&poivre
Date: le 18 juillet 2008 à 16h08
salam ,
pourquoi pas un tajine belkefta hmmmmmmmmm
[requia.canalblog.com] "Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse" (proverbe chinois). ![]() |