Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageLes légumes à ma manière   
Date: le 14 juillet 2008 à 16h11

Voilà j'ai ouvert ce post pour vous donnez ma manière de faire cuire les légumes, avec seulement un cuillière à soupe d'huile d'olive, deux verre d'eau, et du sel...Welcome

Dans une casserole (de préférence Téfal), versez les légumes de votre choix (Moi en général je met Haricot verts, Petits pois et Brocolis Surgelé), par dessus coupez un oignon en rondelle, rajoutez 1 cuillière à soupe d'huile d'olive, 2 verre d'eau, laissez cuire à
feu trés douxZen

Au final il restera de l'eau dans la casserole, ce qui est tout a fait normalsmiling smiley

Shab rigime vont être heureu(se)xwhistling smiley

Bonne appétit
Chef

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Les légumes à ma manière
Auteur: didaa
Date: le 15 juillet 2008 à 16h39

Ca me fait penser au legumes de la cantines de mon taff, cuits à l'eau les legumes sont fades et sans gout.

Auteur: aicha
Date: le 15 juillet 2008 à 17h43

salam didaa smiling smiley pas toujours! je fait a peu près pareille que mariame! mais en faisant revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive, je rajoute une ou deux tomates rapées que je laisse fondre!un peu d'eau, beaucoup de lauriers, du thym, du romarin, de l'ail, un peu de poivre et sel, puis seulement après je rajoute mes légumes smiling smiley cuit de cette maniére ce n'est pas fade du tout winking smiley

Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale

[www.yabiladi.com]
.

Date: le 15 juillet 2008 à 22h36

Citer:
didaa
Ca me fait penser au legumes de la cantines de mon taff, cuits à l'eau les legumes sont fades et sans gout.

Ok smiling smiley

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley