|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
c koi le persil en arabe?
Auteur: anonym13
Date: le 13 juillet 2008 à 21h02
la question est dans le titre
j'attends vos reponses!!! Re: c koi le persil en arabe?
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2008 à 21h04
salam
ma3dnouss (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Auteur: assia1000
Date: le 13 juillet 2008 à 21h05
salam en arabe le persil c'est kosba ( enfin du moins chez moi dans le nord du maroc ) Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Auteur: anonym13
Date: le 13 juillet 2008 à 21h06
merci beaucoup jolie dounia ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 21h06
ah mince c'est kosba ou ma3dnouss ????????? j'ai un doute ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Auteur: ana*
Date: le 13 juillet 2008 à 21h50
Salam
Je pensais que ça se disait kosbal moi aussi ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 21h53
Citer: ca doit etre ca alors, ma3dnouss c'est la coriandre non? Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 21h58
persil c'est ma3dnouss et coriandre c'est Kozbar!
je suis sûr de moi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Citer: Salam
Oui pour moi ma3dnouss c'est la coriandre ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Citer: j'arrive jamais à retenir![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h01
jviens de demander à ma mère qui m'a dit sure d'elle : " ma3dnouss c'est la coriandre"
alors qui a raison????????? faudrait d'autres avis là ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h04
Citer: peut être que ta mere les confond en francais! va sortir le persil et le coriandre et re demande lui en le lui montrant! mais moi je suis sûr de moi à 100% rien ne me fera douté! c'est ça et ça ne peut etre que ça! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h04
Pour moi le persil a toujours été le kozbal
Et au marché quand je demande du kozbal on me donne bien du persil ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h06
Citer: mdrrr ma jolie mais je crois que tu te trompes![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h07
Citer: non non, je ne me trompe pas
malgres que vous soyez deux à me contredire, le doute n'est pas là!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h08
Citer: ah mince on fait comment alors ?
une recherche sur le net s'impose ou alors l'avis de quelqu'un d'autre Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h11
Citer: Qui à tort, qui a raison
C'est vrai que là il nous faut plus d'avis ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h13
VOUS avez tord J'AI raison ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h14
Citer: jusqu'à preuve du contraire ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h15
Citer: la preuve c'est ma parole ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-08 22h15. Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h15
celui qui s'est trompé est un bouffon, ok? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h16
je viens d'utiliser le dico francais arabe de google en ligne et JOLIDOUNIA A RAISON!!!!!
[translate.google.com] kosbal = coriandre ma3dnouss = persil merci joliedounia
ana* faut qu'on aille réviser là ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h16
Assia est en train de nous faire une belle recherche sur le net ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h17
et on est pas des bouffones ok ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h19
Citer: arhaye ca va,, tu te sens bien ? j'appelle le 18 ou pas? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
ah bin voila, i'am the best
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c koi le persil en arabe?
C'est pas vrai combien de gens pensent le contraire
Même au marché les gens sont dans le faux
C'est bizarre non ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h20
Citer: ya pas de quoi prendre le melon... ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: c koi le persil en arabe?
Date: le 13 juillet 2008 à 22h21
Citer: Mdrrrrr c'est l'heure d'aller au lit arhaye ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |