|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Lasagne saumon epinard
Auteur: selma80
Date: le 10 juillet 2008 à 15h10
Salam les filles,
On compte recevoir des amis ce week end inch et je voulais faire un repas qui change du tajine que je fais habituellement
pourriez-vous me donner svp vos recettes de lasagnes saumon epinard? Une recette qui ne fasse pas trop sec si vous voyez ce que je veux dire. MERCI!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 10-07-08 15h10. Re: Lasagne saumon epinard
Auteur: kamelya999
Date: le 10 juillet 2008 à 20h53
Salam Selma, pour la farce des lasagnes saumon / épinard, je ne me prend pas la tête !
-je fais décongeler des épinard surgelés à l eau chaude, -je découpe du saumon fumé en lamelles -je mets un peu de poivre et de sel dans les épinard Ensuite je mélange de la sauce béchamel avec 2 petites boites de crème fraiche liquide légère Puis j fais l opération dans un moule : -1 louche de sauce béchamel/crème fraiche -je place dessus des feuilles de lasagne -puis je mets des lamelles de saumon (on peut aussi mettre des miettes de saumon frais) -une couche d épinard -une couche de gruyère rapé Et je répète la même chose encore une fois... Puis j enfourne pour 30 mn Bon app ! Re: Lasagne saumon epinard
Auteur: lina -lina
Date: le 11 juillet 2008 à 08h23
salam
moi je fait cette recette et je trouve que ç'est un régal la ricotta se marie trop bien avec les epinards, et la sauce tomate hummmmmmmmmmm!
[ideesgourmandes .canalblog.com] Re: Lasagne saumon epinard
Auteur: selma80
Date: le 11 juillet 2008 à 09h47
Merci les filles,
si on met que la bechamel c'est bon ou ça va faire sec? Et la mozarella ça passe bien avec? Merci bcp Re: Lasagne saumon epinard
Auteur: kamelya999
Date: le 11 juillet 2008 à 16h05
Salam,
Je préfère mélanger de la crème fraiche légère à la sauce béchamel, sinon ça fait trop lourd et sec... |