|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
tarte au citron
Auteur: patience
Date: le 09 juillet 2008 à 15h45
salam
c'est la seul tarte que je mange et voiçi ma recette pâte feuilleté garniture 2 jaune d'oeuf + 2 oeuf entier 150g de sucre 75g de beurre fondu le jus de 2 citron + le zestz d'un travailler les oeufs entiers les 2 jaunes et le sucre ajouter le beurre fondu, le jus de citron et le zeste cuire four moyen( 180°) pendant 25min battre les 2 blanc en neige avec un saché de sucre vanillé ( j'en met quand je le fait que pr moi car j'aime pas trop le gout de la vanille) repasser au four 10 min j'aime bien le citron vous pouvez m'en donner d'autre recette svp Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: tarte au citron
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 15 juillet 2008 à 18h46
Salam Patience,
J'aime beaucoup la tarte au citron aussi mais perso, j'utilise de la pâte sablée et je mets un peu moins de sucre
Sinon tu peux faire de la tarte au citron meringuée aussi ![]() Re: tarte au citron
Auteur: patience
Date: le 15 juillet 2008 à 22h13
salam
derien les filles oui l'inconnueconnue, tu as raison elle est meilleure ac la pâte sablée, ou la brisée Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] |