|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
el kharchouf ??
Auteur: patience
Date: le 06 juillet 2008 à 22h21
salam
pourriez vous me dire commnet on appel alkarchouf ou el khourchaf en french svp merci . Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: el kharchouf ??
Auteur: nah
Date: le 06 juillet 2008 à 22h24
Salam
kharchouf ou kenariya s'appelle cardons en français si mes souvenir son bon ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-08 22h27. Re: el kharchouf ??
Date: le 06 juillet 2008 à 22h59
salam nah
oui oui c'est bien ça merci j'avais une autre question est ce que ça se congéle bien ? et est ce qu'on en trouve en surgelés si oui ou çaaaaaa? Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: el kharchouf ??
Auteur: aicha
Date: le 07 juillet 2008 à 10h08
Citer: salam patience oui ! cela peut se congeler mais il devient tous mou ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: el kharchouf ??
Auteur: nah
Date: le 07 juillet 2008 à 10h53
Salam
de rien
oui sa se congele mais comme a dit khti aicha il sont mou apres et je pense pas qu'on en trouve surgelé :Re: el kharchouf ??
Date: le 07 juillet 2008 à 22h35
Citer: salam aicha
ah d'accord, bon ben tanpis merci à toi . nah j'irais faire un tour chez picard pour voir si y'en a j'ai envie ( c'est rare) de manger du kharchouf (non non chui pas enceinte !)Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] |