|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: l9bi7
Date: le 06 juillet 2008 à 22h05
khbiyez bzbida m3a zitoune
ou kass datay bien sucree avec du na3na3 "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Date: le 06 juillet 2008 à 22h08
partagez vos idees "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: lila7893
Date: le 06 juillet 2008 à 23h25
Citer: salam miammmmmmmmm rien de tel un vrai délice cela me rappel de bon souvenir en vacance au maroc (cela remonte a des années maintenant) ,quand ma grand mère nous préparé le gouter du bon pain fait maison beurre ,olives noir ,zite zitoune et le thé y avait rien de mieux ......
sinon pour les idées goûter léger j'en ai pas vraiment .... pour ma part c'est des beignets ,brioches,crepes, gâteaux ,tartes ect ....fait maison et tout ça c'est pas léger du tout mais bon on mange ça raisonnablement pour garder la ligne lolll.
voilà le lien de mon album cuisine ça te donnera des idées [album.aufeminin.com] a+ Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 07 juillet 2008 à 10h34
pour un casse croute,un tres bon thé avec msemmen farcis ou kelke chose comme ca Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Date: le 17 juillet 2008 à 22h05
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: mouna067
Date: le 17 juillet 2008 à 23h06
Citer: ha ha ça c'est les hommes acheter un truc alors qu'ils savent pas ce qu'il vont en faire
dans la harira dans le couscous etc.. casa i love you ![]() Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: mouna067
Date: le 17 juillet 2008 à 23h07
du pain , du fromage, des olives , enfin genre une apero ??casa i love you ![]() Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: Pistaja
Date: le 18 juillet 2008 à 10h15
Citer: Mélange le avec du Miel et ensuite deguste le avec du pain Mmmmmmmmmmmh un délice ![]() “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Date: le 19 juillet 2008 à 07h38
Citer: tu es serieuse ou tu blagues ??? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Auteur: Pistaja
Date: le 24 juillet 2008 à 14h06
Citer: Tout à fait sérieuse
Goûte et tu m'en diras des nouvelles!! “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Une idee plat leger pour casser la croute
Date: le 01 août 2008 à 05h46
mmmmh jessairai ca ! "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." |