|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 05 juillet 2008 à 11h50
salam ou3alaiikoum wr wb...
je propose ce post pour pouvoir y metttre des recettes essayés que vos enfants ont apprecié.... barrakAllah oufikoum Re: PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: Désenchantée
Date: le 08 juillet 2008 à 01h49
Salam Alikoum,
La jeune mariée serait elle enceinte ? Lol. ![]() Re: PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: habmlouk
Date: le 08 juillet 2008 à 02h19
salam
je pense qu'elle a un enfant de son premier mariage
Citer: Re: PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 08 juillet 2008 à 15h25
Salam aaleykoum
donnez lui des recettes au lieu de de taper des tberguig les filles
pour ton ptit MUSLIMAelhamdoulilleh, jte conseille de l'habituer a ce que mange ses parents pour gouter a tout en rajoutant une petite touche qui lui donne envie
par exemple lorsque tu fais un tajine de poulet aux olives tu peux rajouter des frites par dessus pour lui donner envie, en plus avec la sauce c un régal meme pour les grands
tajine de kefta/oeufs, merguez, gratins de pommes de terre, hachi parmentier, une ptite assiette de couscous de temps en temps après tu verras selon ses gouts inchallah et ses envies ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-07-08 15h27. Re: PLAT POUR ENFANTS....
Date: le 08 juillet 2008 à 16h47
COUCOU LES FILLES....
non non je ne suis pas enceinte et comme a dis habmlouk pour celle qui ne save tjs pas et qui m envoie pas mal de mp j ai deja un petit garcon de mon premier mariage et mon mari a une petite fille du meme age que mon fils... et oui longue histoire mais magnifique histoire qui debute et inchAllah que ca continue. amine Re: PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: habmlouk
Date: le 08 juillet 2008 à 18h19
salam
ton petit il a quel age ? comme ca on te donnera pas de recette de bebe si il est bebe alors tu trouvera ton bonheur sur ce lien
[www.yabiladi.com] < phorum break> je suis du meme avis que orangina ton enfants doit mange comme vous tu ne vas quand meme pas prepare deux plat un pour ton fils et un pour vous
mon fils mange les meme choses que nous depuis 13mois des fois je lui prepare son plat a lui pour le gate mais pas souvent c juste quand notre plat est piquant
Citer: Re: PLAT POUR ENFANTS....
Date: le 09 juillet 2008 à 00h20
il va avoir 5ans... c est vrai qu il mange que des feculents et n aime pas les legume ni la viande avec sauce et je voudrais savoir comment lui en faire manger a midi car le soir il y a mon mari qui mange avec nous donc il mange lol merci encore salam Re: PLAT POUR ENFANTS....
Auteur: oum_sarah
Date: le 10 juillet 2008 à 18h31
Citer: ben a 5 ans il peut participer à la préparation du repas. Tu lui donne des petites taches à la hauteur de ses capacités et il sera tellement fier par la suite de manger ce qu'il a préparé lui même, il ne se posera meme pas la question (est-ce que j'aime ou j'aime pas?) Re: PLAT POUR ENFANTS....
Date: le 11 juillet 2008 à 12h38
Citer: SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB, BARRAKALLAH OUFIKOUM LES FILLES POUR VOS REPONSES.... |