|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Le maklage de couscous
Auteur: srnit
Date: le 03 juillet 2008 à 21h34
Salam, Dans la série les sondages tu m'intéresses, combien de fois par mois mangez-vous du couscous? Re: Le maklage de couscous
Auteur: fdaliya
Date: le 03 juillet 2008 à 21h35
Salem
moi c'est tous les dimanches Re: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 21h37
Citer: C'est une coutume de ta région d'origine? Re: Le maklage de couscous
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 juillet 2008 à 21h39
Moi ça dépend, j ai mis 1 fois par mois, mais des fois ça peux etre 1 fois tous les 2mois Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: simo27paris
Date: le 03 juillet 2008 à 21h39
Salam
Quand j'etais au Maroc c'etais chaque Vendredi mais la depuis que je suis loin de la famille , j'essaye d'aller le manger au resteau une a deux fois par moi. Mais c'est jamais comme celui de ma mére ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: Nadjah 59
Date: le 03 juillet 2008 à 21h41
Salam
Moi je dois en manger une ou deux fois par mois... Parfois pas du tout pendant 3 mois même. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: Le maklage de couscous
Auteur: joliedounia
Date: le 03 juillet 2008 à 21h41
salam
j'ai voté plus de trois fois! j'en mange tous les vendredi! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 21h43
Moi 0 fois
Koi qu'est ce que t'as dit chui pas un vrai marocain Mais franchement je dirai pas non un couscous par semaine Re: Le maklage de couscous
Auteur: fdaliya
Date: le 03 juillet 2008 à 21h44
Citer: non pas du tout c'est plutot le dimanche que le vendredi simplement parcequ'on travail tous la semaine et le dimanche est le seul jour ou nous nous rassemblons, c'est bien connue pour manger un couscous khass jma3a sinon c'est pas terrible Re: Le maklage de couscous
Auteur: bhalbhal
Date: le 03 juillet 2008 à 21h46
pareil jolidounia
c'est pratiquement tous les vendredi et encore, j'ai pas comtabiliser le sékok
![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: rifiadu45
Date: le 03 juillet 2008 à 21h47
salam
j'ai voté une fois par mois aussi bien que comme lamyaa des fois c'est une fois tout les deux mois ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Le maklage de couscous
Auteur: bili
Date: le 03 juillet 2008 à 21h48
3 fois par jour sauf le mois de ramadan 2fois 3ande laftour wi lab9a chi la3cha
shour kanchréb ghir lma ila mat9ayétcheRe: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 21h49
Je viens de remarquer que j'ai pas mis de choix pour 0 fois, je peux pas voter Re: Le maklage de couscous
Auteur: udjedjid
Date: le 03 juillet 2008 à 21h55
Couscous cela doit faire des années que j'en ais pas mangé......Faut dire que c'est pas vraiment un plat trés typique de la région d'ou je viens.
En revanche Tachnift di yima ino, je donnerais beaucoup pour en avoir 1 joli plat copieux ce soir au diner avec chweyth dhi aghrum imindi pour assaisonner le tout.. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le maklage de couscous
Auteur: bent lablade
Date: le 03 juillet 2008 à 22h00
Citer: hhhhhhhh......... sekok fe jenani ![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: malika_malika
Salam,
1 fois par semaine voyons, soit 4 fois par mois
Les vendredi, ou les samedi, ça depend de la disponibilité de chacun, il faut que l'on soit tous réunis ![]() merci ![]() Re: Le maklage de couscous
Citer: salam
t'assaisonnes du pain avec du pain ![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Le maklage de couscous
Auteur: bent lablade
Date: le 03 juillet 2008 à 22h03
Citer: hhhhhhhhhhhh............ mane lhrira hetta lhrirrrrrrra
Moi je le mange une fois par semaine Re: Le maklage de couscous
Auteur: l'inconnueconnue
Date: le 03 juillet 2008 à 22h03
Citer: Salam, Cause toujours c'est pas 0 mdrr
Mais c'est quoi alors?
En général le vendredi celui de ma grand mère (elle le fait tous les vendredis)Il faut apprendre à voir au lieu de regarder seulement! Re: Le maklage de couscous
Auteur: bhalbhal
Date: le 03 juillet 2008 à 22h05
Citer: hahahaha la la kangolo sekok f lyali ![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: patience
Date: le 03 juillet 2008 à 22h05
salam
ça dépend, une fois, deux, 10 fois par mois . avant on en faisait pratiquement tout les deux trois jours pour ma grd mère ALLAH yarhamha qui aimait ça .elle me disait "ganegh chway net3am a yelli"
lol ça me rappelle un truc, une fois une collégue hollondaise m'a demandé si on avait pas marre de manger du couscous tout le temps elle pensait qu'on en mangait à tout les repas ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 22h18
Citer: Tachnift trempé dans tamaraqt sa passe mieux,mélangé a la main, puis aghrum imindi pour faire passer en meme temps.. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 22h31
Citer: salam
ah ok mais sa fait beaucoup de pain quand meme![]() Vice Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Le maklage de couscous
Date: le 03 juillet 2008 à 22h58
Citer: Tarefetch zi 45, maniss i chem ayidjiss n'thammurth,maniss dchar inem? Iwa Aghrum ayiqsakh awtchma, y'a pas mieux....min takhssadh atinidh, moi sa me manque..Wa aghrum n' yimma ino tuahchakhchek!!!...lol Surtout chez nous,a chaque plat tu l'accompagnes avec du pain.aghrum,aghrum imindi,aghrum n'ne3ne3 etc... Tu as deja gouté au pain a la menthe? Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: Le maklage de couscous
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 juillet 2008 à 23h09
salam
j'ai mis "cause toujours"
non pas que j'aime pas ton sondage, mais plutôt que je préfère te lire avec des phrases
je prefère que tu cause lol. salam Re: Le maklage de couscous
Auteur: aela.91
Date: le 03 juillet 2008 à 23h12
salam
j'ai mis une fois mais c une moyenne. pareil que lamyaa, parfois c 2 ou 3 fois dans le mois et parfois pas du tout pendant 2 ou 3 mois. en ce moment, avec le soleil, c trop lourd comme plat meme si au maroc je dois dire ca passe tout seul comme plat, je sais pas pourquoi. ca a plus de gout surement surtout qu'on le mange a la main. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars Re: Le maklage de couscous
Auteur: aml billah
Date: le 04 juillet 2008 à 00h14
Assalâm 'alaikoum al-ksakssiya,
Je mange le 'cousous btfaya' tous les Dimanches et celui du vendredi avec 'babas yamani' sinon on fait 'balbola' à sa place hadchi à part les jours fériés et monasabat comme Mouloud, 27, 7agoza et bien d'autre. Et vive le cousous ça sera vraiment une bonne chose si on le fait toute la semaine .Re: Le maklage de couscous
Auteur: Jakson's
Date: le 04 juillet 2008 à 00h22
Salamm !!
Moi J'aime pa le couscous ! Re: Le maklage de couscous
Auteur: nah
Date: le 04 juillet 2008 à 00h41
Salam
Je suis la seul a en mangé 1fois ou parfois 1 fois tt les 3 mois sinon ma famille c tt les dimanche comme fdaliya et au bled je me sauve le diamnche![]() Re: Le maklage de couscous
Auteur: ana*
Date: le 04 juillet 2008 à 08h08
Salam
Pareil que malika_malika, 1 fois par semaine soit + 3 fois par mois, le vendredi ou le dimanche suivant les disponibilités de la famille
J'adore le couscous de ma maman ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout |