|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 03 juillet 2008 à 13h43
quelle marque? Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: Pistaja
Date: le 03 juillet 2008 à 13h56
Salam,
Celui de Ducros est pas mal Tu en troouves dans toutes les grandes surfaces. “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Date: le 03 juillet 2008 à 14h07
merci pistaja je vé aller voir a carrefour Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: lila7893
Date: le 03 juillet 2008 à 16h58
salam
pour ma part soit du Maroc soit à Auchan la marque Ducros . tu peux aussi en trouver dans les épiceries orientale .... ![]() Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: lina -lina
Date: le 03 juillet 2008 à 20h17
Citer: salam ceux dans les epiceries orientales je trouve que c'est de la poudre sans gout, j'ai adopter ducros pour tous mes epices ou alors a ramener du bled ![]() Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Date: le 03 juillet 2008 à 20h35
oui t'a raison y'a pas mieux ke le bled Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: rifia06
Date: le 03 juillet 2008 à 22h53
Vous parlez bien de curry en poudre c ça ? Pas de la préparation curry toute faite là qu'on peut trouver dans des bocaux ? Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: maimai
Date: le 03 juillet 2008 à 22h54
oui ta raison rifia06 Re: c 'est ou je px achter curry pour préparer le poulet?
Auteur: rifia06
Date: le 03 juillet 2008 à 23h07
Ok, merci MAIMAI
Vous mettez quelle quantité de curry dans votre préparation ? Ou encore, comment vous le faite votre poulet curry ? C quoi votre recette ? Moi je le mange que quand je vais dans un restaurant indien, j'ai jamais fait de moi même. |