|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: moi2
Date: le 30 juin 2008 à 08h28
salam avec cette chaleur de quoi sont composer vos repas je n'arrive pas a cuisiner aidez moi il fait trop chaud si se n'etait que moi je ne mangerait que des salades mais je ne suis pas seule![]() ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Pistaja
Date: le 30 juin 2008 à 09h42
Salam,
De mon côté c'est pareil si ça ne tenait qu'à moi ce serait Salade et yaourt à tous les repas Mais je doute que cela plaise à monsieur donc les repas estivales restent comme même assez complets mais diversiiés!!! “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 30 juin 2008 à 10h03
salam,
l'été c'est salades, crudités, grillades ( steaks, kefta, poissons, crevettes, ...etc), fruits et bien sûr des glaces et sorbets ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: lina -lina
Date: le 30 juin 2008 à 10h05
salam
Moi c'est salade composé a tout les repas + grillade ou sardine et viande cuit sur table plancha ou moule frite et pour les enfants c'est riz ou pate ou frite avec grillade ou hamburger dessert: tiramissu ou fruit de saison ou glaçe
Je me voit pas cuisiner autrement avec cette chaleur ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: nah
Date: le 30 juin 2008 à 10h42
Pareil que lina-lina
Salade composé? grillade et salade de fruit ou glace ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: samira85
Date: le 30 juin 2008 à 11h05
salade des pates, riz crudité et jus de fruit mixé avec légumes genre concombre carotte courgette et betterave, pizza des omelettes, moi je ne me prive de rien couscous c'est bon aussi en été tagine soupe koulchi mezyane avec la clim .Re: avec cette chaleur!!!!!!
Date: le 30 juin 2008 à 11h10
Citer: ![]() ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 30 juin 2008 à 11h57
des fruits , de l'eau ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 30 juin 2008 à 14h11
Citer: salam, c'est tout ? T'es tbbouzi ? Tu veux perdre des kilos ?![]() ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 30 juin 2008 à 15h21
Citer: mdrrr je suis pas tbbouziii,
mais j'ai la flemmes de préparer, en plus les fruits rafraichient bien ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: sweetcamelia
Date: le 30 juin 2008 à 17h39
bcp de salades bcp de jus surtout jus orange+carotte (tres rafraichissant)
et comme plat benh des grillades ou poulet à la vapeur surtout bcp de poissons (pas de friture) Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: salma84
Date: le 30 juin 2008 à 17h51
salam
idem que vs les filles et les mrs
mais des fois le tagine, le couscous, les bons plats me manque
sans oublier el ben ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Petite Lumière
Date: le 30 juin 2008 à 22h00
des salades et beaucoup de jus et bcp d'eau avec la chaleur c'est tout ce que j'arrive à mangerQuand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent. Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: moi2
Date: le 01 juillet 2008 à 11h44
merci les filles mais je vois qu'a part les salades et crudites et viandes grillees ont fait tout la meme chose ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Chlha-du-sud
Date: le 01 juillet 2008 à 13h28
de la salade, boissons et glaces et je confirme pour le jus carotte+orange très rafraichissant ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: Ouzala
Date: le 01 juillet 2008 à 17h12
salam
la meme chose pour moi et j'ajoute des quiches ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: avec cette chaleur!!!!!!
Auteur: lila7893
Date: le 02 juillet 2008 à 12h17
salam
moi je continue à cuisiner pareil c'est à dire de tout ,sauf qu' ont mangent plus dans notre jardin ou la terrasse du matin au soir c'est vraiment plus agréable par se temps .là on vient de s'offrir un barbecu donc on va en profiter pour faire des grillades de tout genre et des salades variées et tout ça à l'extérieur ![]() Re: avec cette chaleur!!!!!!
Date: le 02 juillet 2008 à 12h27
Citer: salam pareil , du moment quand un jardin vaut mieux en profiter au maximum, on y prend tout nos repas du matin au soir et même un thé a minuit si ç'a nous chantent et aujourd'hui j'avais envie de gratin de courgette que j'ai mangé aprés un bon plongeant dans la piscine ![]() |