|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
slawi comment dit on en francais
Auteur: titi&grosminet
Date: le 29 juin 2008 à 13h52
salam aleykoum
voilà vous devez connaitre ce légume que l'on trouve au maroc surtout en été : le slawi je ne connait pas son nom en français et je ne sais vraiment pas quoi en faire parce que dans le tagine je n'aime pas du tout Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: aicha
Date: le 29 juin 2008 à 15h15
salam titi&grosminet tu peut le mettre dans le couscous ! et si tu en as beaucoup! tu peut le congeler détaillé en morceau, et a mettre directement encore congelé, dans le bouillon quant tu en auras besoin ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: aicha
Date: le 29 juin 2008 à 15h23
ah oui en appelle cela courge en français
[rooftopgardens.ca] Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juin 2008 à 17h04
nahri slawi je kiff trop ça , svp si vous allez au maroc pensé a moi un ptit kilos
en tagine c superbe, en couscousse encore meilleur Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: Kennza
Date: le 30 juin 2008 à 01h16
Couscous ou encore, en faire un potage avec d'autres légumes. Tu le passes au mixer ensuite, tu ajoutes un peu de lait écrémé (moins gras que la crème), c'est un délice. Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 07 juillet 2008 à 17h30
elle s'appelle courgettes nicoise Re: slawi comment dit on en francais
Auteur: sybil
Date: le 08 juillet 2008 à 18h15
Salam,
En Algérie ça s'appelle " KLILCHA" |