|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
idées recettes de yaourt fait maison
Auteur: mouna067
Date: le 15 juin 2008 à 14h04
salam
je viens d'acheter une yaourtiere et je voulais avoir des idées de yaourts simples et rapides ![]() Re: idées recettes de yaourt fait maison
Auteur: petit chat
Date: le 15 juin 2008 à 14h53
salam mouna
tu l'as acheté où et combien ta yaourtiere ? ça m'interesse , je veux en faire aussi j'aime trop ça ls yaourts, fromages blancs... mmmmiaooou ![]() !!! Soyons Nombreux au Rassemblement Place de la République ce samedi 10/01 à 15h !!! Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: idées recettes de yaourt fait maison
Date: le 15 juin 2008 à 17h07
salam les filles,
petit chat ,par internet sur le site amazon, ça coute 26 euros
merci sambina pour les liens
voila le lien [www.amazon.fr] Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-08 17h32. Re: idées recettes de yaourt fait maison
Auteur: aicha
Date: le 15 juin 2008 à 19h57
Citer: Salam mouna067 c’est une très bonne idée de faire son yaourts soi même avec toutes les cochonneries qu’ils mettent dans le commerce
Sinon le sujet a déjà était débattu sur yabiladi il suffisez seulement de faire une recherche [www.yabiladi.com] [www.yabiladi.com] Voila des liens en plus [adelirose.free.fr] [yaourtsamania.canalblog.com] [www.recettes-blogs.co m] [www.peches-mignons.fr] [www.foru ms.supertoinette.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: idées recettes de yaourt fait maison
Date: le 15 juin 2008 à 20h06
salam aicha
merci c'est tres gentil ![]() |