|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
gâteaux pour mariage
Auteur: riftone2bxl
Date: le 09 juin 2008 à 16h18
Salam les hadgates
J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais réaliser deux sortes de gâteaux marocains pour le mariage d'une amie. Il me faut des pâtisseries de circonstance, qui fassent présentables et en même pas trop compliké à réaliser. toutes les idées sont les bienvenues. et si vous avez des liens de sites, ce serait sympa.
merci à toutes pour vos interventions Re: gâteaux pour mariage
Auteur: nahema
Date: le 09 juin 2008 à 18h06
salam
va voir ces liens j'espère que tu y trouveras ton bonheur
[www.yabiladi.com] [www.femmezoom.com] [recettesbyha nane.canalblog.com] [www.yabiladi.com] bonne lecture et bonne préparation
félicitations pour ton amie ![]() Re: gâteaux pour mariage
Auteur: aicha
Date: le 09 juin 2008 à 18h08
Citer: salam riftone2bxl pour moi les plus simple sont les makrouts, chabakias,cornes de gazelles etc etc lesquelles veut-tu ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: gâteaux pour mariage
Auteur: aicha
Date: le 09 juin 2008 à 18h09
salam nahema je n'avait pas vu ton message ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: gâteaux pour mariage
Auteur: nahema
Date: le 09 juin 2008 à 18h16
Citer: salam
cela sent les gâteaux alors forcément je suis dans les parages
ps aicha ![]() |