|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
les fruits d'été au maroc
Auteur: optimal
Date: le 11 mai 2008 à 13h23
had l3am lghla moyen tbark lah.
lhamdou lah dakshi hlou et sucré swa9 dial lmghrib 3amrin b: lmshmash lmzah les cerises de sefrou lber9ou9 shahdiya swihla lbetikh dellah limoun lbanan lfraise .... ps: wa douzou lblad derbou dessert, marhba Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-08 14h26. Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 11 mai 2008 à 13h27
Citer: nsiti lhndiyaaaa ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: auscasa
Date: le 11 mai 2008 à 13h39
achno tatqliw lina sam?
bessaha o raha Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h02
Citer: gouliha wla goulha lihe
surtout pour ceux ki rentrent pas cet été ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: bent lablade
Date: le 11 mai 2008 à 14h09
Citer: Neftouhe like expersse (tm) ache bghti chi dalha khdara oulla mecharta ![]() ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h13
Citer: bent lblad kat9lbi 3liya ntiya hram 3lik walahe ghatnwdi fia jnoun et en plus dlah est le point faible diali ![]()
yalahe hli chi whda mcherta ila makantch 7lwa ma3ndi mandir biha ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h17
Citer: Aji be tab3e oulla bella tba3e pour lhlawa rah fruit 3etta hade L3ame Tbark Allah dellha ghire kadrbiha belmousse kayhbate lema deylha
Ha9ake fe jena ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h23
Citer: hh ![]()
li majash lblad had l3am, ghadi yzgl lhlawa (tm) Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h36
Citer: mais arretez tous les 2 la walahe j'ai les larmes aux yeux
safi wlahe je vien de decider ghank9z chi tnk9iza dyoumayne juste pour ne pas raté ca ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h37
Citer: hier j été au marcher ache ghdi ngoulike khairate Allah Hamdou Li Allah wakha ana je mange ps bcp Dalah mais kay3jbni nchoufe ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h42
Citer: Les larmes? a wili lehla yehwjake nari safi yaseg3a latkouni katwhmi nedi dnoubake ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h47
Citer: lool kantwhm bla wehm ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: islah
Date: le 11 mai 2008 à 14h48
oui Tbark Allah
au marché que des couleurs et des délices l'offre est appétillante mais aussi en terme de budget , les bonnes choses de qualité faut vraiment miser allez profitez des vitamines ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h50
Citer: Oui mais tous le monde peut manger les fruit parceque asslane makynche haja khyeba bezafe lee prix machi kife les année dernier Ana be3da ghire le faite de voir lkhaire kanchba3e et j'aime voir les couleur fe le marcher Allahouma like Lhamde ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h55
Citer: juste un exp pour les pommes beldi et moyen calibre ca ne dépasse pas 15dh/kg pomme importées gros calibre et trop sucrée plus de 20dh/kg avocat entre 25 et 30dh/kg Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 14h58
Citer: bah c'est les memes pris ke les autres années ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 15h03
Citer: j'ai pas encore fait le tour des marchés par moi même ce mois-ci pour connaitre les nouveaux prix je vais demander à mon père ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 15h30
le prix rah sa dépend aussi 3ella les régions ghire ici entre rabat et temara kayne fer9e kbire fe les marcher moi je préfére le marcher en gros moin chèrs et les fruit maky9sshoume hade kyknou jedade ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 16h17
Citer: oui ici même à Agadir y a un des plus grand marché gros de fruits et légumes, les prix y sont à la portée de tout le monde Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: sahlman
Date: le 11 mai 2008 à 20h35
Citer: je viens de rentrer du bled. c vrai delah est de très bonne qualité cette année. 6dh le Kilo à Oujda. en rentrant bcp de gens avaient des sacs de Mechmache dans leurs mains... Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 20h48
Citer: IWa pourquoi tu n'a ps rester jusqu'a Lhndia 9riba tekhraje ![]() ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 21h39
Citer:ewa safé hya khaso idawaz l3am kamél hna mayro7ch l darhom ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 21h44
Citer: Islah mayrw7che hadi deyale nasse Oujda illa kala fruit deyale l3ame 3oumrou mayrwahe lfamila fi frança tu a oublie a berdi![]() Re: les fruits d'été au maroc
Auteur: sahlman
Date: le 11 mai 2008 à 21h57
Citer: makrahtch a khti wa lakin khoussni nekhdem 3la wladi ( wakha mazala mal9itch mhoumhm). mais inchallah je vais pas rater lhandia dial had l3am. Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 21h57
Citer:rani 3arfa wach oujdya dik lkalima dakchi lach galtha lih
ana rah 3arbya dyali est un mélange dyal oujdya/marrakchya/chamalya min kolli fannin taraf wa9tema 3jebni chi mot tansta3mlo ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-08 22h01. Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 22h00
Citer: Tabrk Allah 3elike moi aussi je comprend ta soussite Imike Imike atsawlaghe oho ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 23h39
un post bien apolitique bien sucré (tm) Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 23h45
Citer: Fihe pleine de vitamine (tm) ![]() Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 11 mai 2008 à 23h56
Citer:t'as oublié de mettre les prix des fruits devant ta liste ![]() Une seule et unique """""""""""""""""" I S L A H """""""""""""""""" Re: les fruits d'été au maroc
Date: le 12 mai 2008 à 00h27
Citer: tres bonne remarke islahe ![]() |