Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Messagemachine à petrin   
Auteur: Ouzala
Date: le 30 avril 2008 à 12h32

Mesdames

Sans vouloir faire de pub mais je voulais juste vous dire de foncer à Lidl acheter votre machine à pétrin car il vient d'y etre deposé pour 60 euros thumbs up

voici le lien

[www.lidl.fr]

smiling smiley

Chaque jour qui passe est un nouveau jour ! Faisons en sorte qu'il soit meilleur qu'hier !

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-04-08 12h35.

Options: RépondreCiter
MessageRe: machine à petrin
Auteur: nah
Date: le 30 avril 2008 à 12h41

Salamsmiling smiley

Ma mere voulais l'acheté car le sien est tombé en panne ,mais elle s'est pas si c une bonne "qualité"
Dis moi khti tu l'as acheté ?

yawning smiley

===>°N@di@77 C@s@wi@°<===

Date: le 30 avril 2008 à 12h46

pas encore j'y vais ce soir pour l'acheter cause travaille

en esperant qu'il en restera au moins une pour moi smiling smiley

Chaque jour qui passe est un nouveau jour ! Faisons en sorte qu'il soit meilleur qu'hier !

Date: le 30 avril 2008 à 12h48

mais franchement à ce prix moi je n'hesite pas car les autres c'est 300 euros et pour l'utilité que j'en aurai je prefere mettre 60 euros

maintenant si ta mère l'utilise tous les jours pour faire et le pain et le msemen et autre je pense qu'il vaut mieux prendre une kenwood à 300 euros je pense que c'est plus fiable eye rolling smiley

Date: le 30 avril 2008 à 12h57

Elle avait un philips qui lui a couté 240e bon apres 4ans miskine il a laché entre le pain au gateaux laid....
c vrai que 60e c "rien"

merci pour ta réponse smiling smiley

Date: le 30 avril 2008 à 14h48

re moi smiling smiley
Safi je suis parti le prendre pour ma mere franchement il est tres bien pour les gateaux, pain... les jus de fruit avec son mixer et pour rapé les carotte bettrave... + couvercle anti éclaboussurethumbs up bon produits il en resté 5 ds le lidl a coté de chez moi winking smiley

Date: le 30 avril 2008 à 14h53

wa nariiiiiiiiiiiii

que 5 eye popping smiley

Bsahtek contente pour toi mais j'espère qu'il en restera un pour moi

Nariiiiii ton message ma mi la pression moody smiley

Date: le 30 avril 2008 à 15h10

grinning smiley tu m'as fait trop rire
Allah ytik saha
enfaite ou habite les appareil comme sa (machine a pain , petrir,micro onde ...) il en pose 6 c tout!

J'espere que tu trouvera inchallah

Date: le 30 avril 2008 à 15h16

Inscha Allah smiling smiley

Moi le problème c'est qu'il peuve meme en poser 100 grinning smiley il y a des des clients à l'ouverture qui surveille ce genre d'occasion et saute dessus !!! en gros j'ai déja loupé ce genre de belle affaire alors que la promo commencai le matin meme

Tu vois le truc, une foule qui attend devant lidl sbah lelah msakine les vendeurs ils doivent meme avoir peur d'ouvrir les portes grinning smiley

ya rabbi j'en veux une moody smiley

Date: le 30 avril 2008 à 15h46

mdrrrrr c vrai moi aussi sa met deja arrive pour les moule a gateaux la je surveille de pres le 5mai inchallah pour un moule double coeur
[www.lidl.fr] il est bo grinning smiley

les moule sa par en 1h et il en pose beaucoup de sa !!

donc LE 5 mai inchllah a louverture lol

Auteur: cheraz.92
Date: le 30 avril 2008 à 16h19

dite els filles moi je le trouve pas dans le site sad smiley vous etes de quelle région

moi dans le 06 je pense pas qu'ils les amènent, je vais essayer 92 si sa marche je vais demander à ma mère d eme l'acheter

Date: le 30 avril 2008 à 16h41

Regarde sur le lien que j'ai mi peut etre que tu trouvera les adresses des points de vente winking smiley

Date: le 30 avril 2008 à 16h52

j'ai trouver ds le 92 ma mère me l'achètera j'irai la chercher plus tard merci les filles

Date: le 30 avril 2008 à 16h58

Avec plaisir smiling smiley

Date: le 30 avril 2008 à 17h07

c'est vrai que c'est vraiment utile je viens de faire des msamens et étant enceinte on dirait g fait 1 tonne de msamens :d

Date: le 30 avril 2008 à 17h17

clap ca y est tu me donne envie de vite partir du boulot d'aller m'acheter ma machine et de faire des msemen ce soir smiling smiley
Tbarkellah arlik thumbs up

Date: le 30 avril 2008 à 19h51

loool alors tu la trouvé ta machine ???

Auteur: fat2000
Date: le 01 mai 2008 à 16h10

Citer:
cheraz.92
loool alors tu la trouvé ta machine ???
salam
non j ai tt achtégrinning smiley

Date: le 01 mai 2008 à 16h46

kifach tout ?? ta vidé lidl grinning smiley

Date: le 02 mai 2008 à 08h34

smiling smiley Salam

Mdr fat2000 grinning smiley

El hamdoulillah j'ai eu ma machine et j'ai pu la tester hier pour faire des bon msemen et des msemen farci thumbs up

Je suis trop contente et à ce prix la moi je dis un grand merci à Lidl clap

Auteur: amouna123
Date: le 02 mai 2008 à 16h36

quelle est la difference entre une machine à petrin et une machien à pain ?

moi je voudrais en acheter une à pain laquelle me conseillez vous ?

Auteur: ana59
Date: le 04 mai 2008 à 20h27

Citer:
amouna123
quelle est la difference entre une machine à petrin et une machien à pain ?
moi je voudrais en acheter une à pain laquelle me conseillez vous ?

Salam

Les machines a petrin ne font que pétrir et mixer (tu as en accessoires fournis avec un bol mixeur, un fouet, un crochet pour petrin...).
La machine a pain elle permet de petrir, faire lever et faire cuire le pain sans que tu n'aies rien a faire.

Ma mère possede une machine a petrir kenwood (elle l'avait achetée 600 € à l'epoque, maintenant c'est moins cher) et elle en est tres contente hamdullah. Elle peut y mettre une grosse quantité de pate et le pain est tres moelleux.

Moi par contre, j'ai une machine a pain que j'avais acheté 35 € à aldi (en general dans les magasins c autour de 50 €) et j'en suis tres contente egalement.
C'est super pratique car tu mets tous les ingredients, tu programmes et hop tu n'as plus rien a faire que de demouler le pain chaud quelques heures apres ! Mais au niveau quantité c limite, c'est bien pour un couple mais pas pour une famille de 8 quoi! Sauf si tu fais des cakes. Moi il m'arrive aussi de faire de la brioche, des cakes sucrés, des cakes au thon... Voila smiling smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 04-05-08 20h30.

Auteur: maromimi
Date: le 05 mai 2008 à 16h47

Salam les filles smiling smiley

J'ai une question bébéte à vous poser, à quoi elle vous sert ? pr les msmemens; barhir...etc

ca marche comment et surtout ca évite de 3ajen c bien ca ????

merci
Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Date: le 05 mai 2008 à 16h59

Salam maromimismiling smiley

Oui elle sert a petrirla pate a msemmens,pate a pizza, a beignet, la pate pour les gateaux de l'aid,pains....
sa petri bien et mieux sans effortgrinning smileylol

Auteur: lina -lina
Date: le 05 mai 2008 à 16h59

Citer:
maromimi
Salam les filles smiling smiley
J'ai une question bébéte à vous poser, à quoi elle vous sert ? pr les msmemens; barhir...etc

ca marche comment et surtout ca évite de 3ajen c bien ca ????

merci
Assalam

salam
Mon mari vient de m'en acheter un j'ai fait les messemen ce week end et j'avoue qu'il rend bien service pour le petrissage et en obtient une pate a messemen hyper lisse et facile a travailler et je parle des messemen 100% semoule thumbs up

Et j'aime bien la machine a pain aussi pour petrir different pate qui necessite un temps de petrissage et une levée

Auteur: maromimi
Date: le 05 mai 2008 à 17h20

Ok merci les filles smiling smiley

Je pense que je vais aller en pdre une s'il en reste encore....parce que mes ptits poignets défois sont HS avc dlak grinning smileygrinning smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Auteur: sihamibra
Date: le 09 mai 2008 à 21h11

salam les filles,

Je voudrais vous demander avez vous des recettes pour la machine à petrin, parce que moi j'en ai une mais je dois tjrs faire attention (rajouter de l'eau, farine, lait,...) alors si vous avez les quantités exacte cela m'aiderai beaucoup merci beaucoup khaoutati...

Auteur: ana59
Date: le 09 mai 2008 à 22h56

Salam alaikom

Voici la notice de ma machine a pain, tu trouveras des recettes à la page 24: recettes machine a pain

Voici un site de recettes de machines a pain : recettes-machine-a-pain.com/

Ici: tu as des recettes pour machines a petrin: recettes machines a pain kenwood

En esperant que ça t'aidera

salam