|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
pause douceur
Auteur: nahema
Date: le 19 novembre 2007 à 17h53
je vous propose de mettre vos petites douceurs , histoire de donner des idées,partager nos recettes
alors moi ma douceur du jour c'est [hiboox.com] avec du nutella
ps: Merci à l'avance pour votre participation ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-07 17h58. Re: pause douceur
Auteur: nah
Date: le 19 novembre 2007 à 17h58
Salam
Ana c un cake au nutella il est au four (hmmmm l'odeur )
il metterait la photo apres ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 17h59
Citer: hummmmmmmmmmmmm c'est trop bon mes mirettes attendent de voir le cake
bessaha ou raha Re: pause douceur
Auteur: lacalimero
Date: le 19 novembre 2007 à 21h18
Salut les filles!!
c'est de la torture!!!! ça m'a l'air bien bon tout ça!!! demain inchaAllah, j'en fait un! Re: pause douceur
Auteur: Najlita
Date: le 19 novembre 2007 à 21h19
Salam
Tbarék allah 3likom al bnat. Nah tu peux nous filer ta recette STP !! ![]() Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 21h20
Nahema: allah y barek fik
La calimero:je te conseil c un délice ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 21h26
Citer: Salam hbiba Oui sans probleme
Alors: 150g de sucre, 3 oeufs entiers, 150g de farine, 1/2 sachet de levure,1petit verre a thé de lait ou un yaourt vanille 125g de beurre, 6 c à s de Nutella Mettre les oeufs+ le sucre + le lait ou yaourt + la farine et le beurre et toute a la fin les cuillère de nutella ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Auteur: Zinouna
Date: le 19 novembre 2007 à 22h34
hram 3likoum ![]() ![]() Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: pause douceur
Auteur: choupinette75
Date: le 19 novembre 2007 à 22h56
nah: encore et toujours le gâteau au chocolat ??? mdr...après la tablette nestlet, on attaque le pot de nutella...trop fort ce bout de chou !!! mdr ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h01
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrr non la derniere fois cetait un fondant pour lui apres le molleux pour lui MAIS CELUI LA IL EST POUR MOI (enfin ) ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h16
Demain vais faire des palmiers au nutella et encore des roses de sables (il me reste du corn fleks à finir...ça fera plaisir aux copains après une bonne raclette ) et un cake au matcha !!ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: pause douceur
Auteur: rajaouia
Date: le 19 novembre 2007 à 23h16
voila pour moi
crepe banane chocolat et une boule de glace vanile
[hiboox.com] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h18
rajaouia : c crop beauuuuuuuu et ça a l'air crop bon aussi
La vache !!! l'assiette qui date de plus de 20ans (si je ne me trompe pas), on avait dans les même styles lol ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h20
Citer: mdrrrr j ai sorti ma porcelaine pour se dessert( a la haryette olson )rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h21
Citer: Arrete on na les mm a la maison en bleu et des autre en rouge ma mere veut pas s'en débarrasé mdrrr ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h25
Citer: at tbassel fihoum kissate dialt jdoud jdouna
traduction: ses assiettes porte les histoire des grand parent de nos grand parent mdrrrrrr rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: pause douceur
Date: le 19 novembre 2007 à 23h27
mdrrrr tkt jaurai compris en arabe
je suis d'accord ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Auteur: rhislene
Date: le 20 novembre 2007 à 09h56
Mais vous êtes folllessssssssssssssssssssssssssss ou koi
c'est de la torture ![]() Re: pause douceur
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 20 novembre 2007 à 16h37
Citer: tu manges la glace en hiver
je rigole bssahtek zwine lah yi3tik saha DG le 20 Février 2009 DPA entre le 13 et le 20 Novembre 2009 Inchallah Petit garçon ILYES ![]() Re: pause douceur
Auteur: rhislene
Date: le 23 novembre 2007 à 21h40
Citer: nahema, nahema, nahema
voyons.... alez pour le coup j'aimerias bien les recettes de ses 2 cakes,
merchhhi ![]() Re: pause douceur
Date: le 23 novembre 2007 à 21h47
Salam nahema
Tbarkallah alik ![]()
est ce que tu peux donné la recette du cake marbré stp ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: pause douceur
Date: le 23 novembre 2007 à 21h51
Citer: salam rhislene rhislene qu'est ce que j'ai fait comme bêtise ?
pour les cakes c'est des gateaux aux yaourts en 2 versions zerma
pour le marbré : 2 pots de yaourts vanille 1 pot d'huile 2 pots de sucre 3 pots de farine 1 sachet levure 1 sachet sucre vanillé 3 oeufs tu mélanges bien, tu verse la moitié de ta pâte dans 1 moule fariné, dans l'autre moitié tu rajoutes du chocolat en poudre, tu mélanges bien et tu le verses sur l'autre pâte au four et bon appétit
pour le cakes pommes même base tu verses la moitié de ta pâte tu met des lamelles de pommes et tu recouvres du restant de la pâte tu saupoudre de sucre vanillé et au four et bonne dégustation ![]() Re: pause douceur
Date: le 23 novembre 2007 à 21h55
Citer: salam de rien et chez toi tu as fait une pause douceur?
ps: j'ai failli faire un choc nutélléen devant ton gâteau je vais l'essayer merci ![]() Re: pause douceur
Date: le 23 novembre 2007 à 22h00
Oui jai fais des beignet simple pour ma soeur(avec ses envie ) ![]() ***Nadia Casawia***![]() |