plat du jour
tagliatelles, champignons oignons creme et petits dés de dinde

bessa7a ou ra7a

[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/21c915ca50bdd3272dd713b4cdedf43f.jpg[/video]

MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
Citation
lola1234 a écrit:
tagliatelles, champignons oignons creme et petits dés de dinde

bessa7a ou ra7a

[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/21c915ca50bdd3272dd713b4cdedf43f.jpg[/video]

hummmmmmmm la sauce blanche ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais, tebarekAllah alikein loveyawning smiley
[
hummmmmmmm la sauce blanche ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais, tebarekAllah alikein loveyawning smiley

allah ybarek fik
alors fais en et invite moi

Citation
lola1234 a écrit:
[

allah ybarek fik
alors fais en et invite moi

inchAllahsmiling smiley tu sais la sauce blanche je ne la prepare pas bp, peut etre je ne suis pas tres professionel dans cette sauceconfused smiley
un plat tres simple smiling smileykofta avec des fritesin love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/caa8f106925be3e5a683c2262d522dd9.jpg[/video]
kofta accompagne de sauce tomate faites maison, un peu piquante, herissa made in Moroccowinking smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/464edb27169b9ff28b900ffeed3f34a8.jpg[/video]
et pourquoi pas, du zitoun noire mechermel, faites maison aussiwinking smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/7798c344b5894bb787a953e461065d24.jpg[/video]

Bessaha Wa Rahain loveWelcomeChef
Citation
NYorkaise a écrit:
un plat tres simple smiling smileykofta avec des fritesin love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/caa8f106925be3e5a683c2262d522dd9.jpg[/video]
kofta accompagne de sauce tomate faites maison, un peu piquante, herissa made in Moroccowinking smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/464edb27169b9ff28b900ffeed3f34a8.jpg[/video]
et pourquoi pas, du zitoun noire mechermel, faites maison aussiwinking smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2609/7798c344b5894bb787a953e461065d24.jpg[/video]

Bessaha Wa Rahain loveWelcomeChef

Peux tu me donner ta recette de sauce, j'adore. Hummmmmmmm clap

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
koeur45,
ok a lalla,c'est une sauce tres simple: les tomates crus coupees, tu rajoutes le persil et coriander,du vinegre,du sel,du poivron noir, de l'huile d'olive et paprika.
Bessaha WelcomeChef
Citation
NYorkaise a écrit:
koeur45,
ok a lalla,c'est une sauce tres simple: les tomates crus coupees, tu rajoutes le persil et coriander,du vinegre,du sel,du poivron noir, de l'huile d'olive et paprika.
Bessaha WelcomeChef

Merci je testerai yawning smiley

Fayssal né le 13/09/2007
Naissance de ma petite Ines le 11 mai 2010 à 16h35 48cm pour 3kg110 elle est magnifique Mach'allah
NYorkaise Tbark Allah 3elike clap

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
NYorkaise Tbark Allah 3elike clap

Allah yebarek fikein loveyawning smiley
1 juillet 2009 15:39
loola donne moi stp ta recette de tagillette merci d'avance
2 juillet 2009 01:20
Citation
sahar.my a écrit:
loola donne moi stp ta recette de tagillette merci d'avance

bonsoir
desolé je viens a peine de voir ta demande

je fais cuire les tagliatelles dans de l eau salée

dans une poele, je fais revenir des champignons de paris coupés en lamelles avec un peu d huile de table
quand ils commencent a changer de couleur, je leur rajoute des oignons coupés en dés, un pea d eau et du sel, je couvre et je laisse cuire a feu moyen

5 min avant de servir, je rajoute de la creme fraiche et je laisse bouillir jusqu a ce qu elle epaissise un peu, je rectifie le sel, je mets du poivre et je sert sur des escalopes de dinde ( grillées a part dans une autre poele) accompagné des tagliatelles natures
tu peux remplacer la dinde par du blanc de poulet ou du filet de veau

sur la photo, moi j avais melangé de primabord la dinde coupée en lamelles avec les champignons, les oignons et la creme
c parce que j avais besoin de "recycler" 2 escalopes qui m etraient resté d un precedent repas

j espere que j ai ete claire, sinon n hesite pas si tu as des interrogations

besa7a ou ra7a

2 juillet 2009 10:06
merci zine pour la recette je vais la faire car j'aime bcp les pates, moi hier je les fs avec saumon merci et tebarekelah 3lik.
salam Nyorkaisesmiling smiley

bsahtek pour tes plats!

peux tu me dire stp ta sauce que tu as faite plus haut pour accompagné ta Kefta, tu peux l accompagné avec koi d autre stp?smiling smiley barakaALLAH oufiki d avanceWelcome
6 juillet 2009 17:25
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam Nyorkaisesmiling smiley

bsahtek pour tes plats!

peux tu me dire stp ta sauce que tu as faite plus haut pour accompagné ta Kefta, tu peux l accompagné avec koi d autre stp?smiling smiley barakaALLAH oufiki d avanceWelcome
Allah ye3tik seha khetysmiling smiley je vais te coller celui que j'ai poster pour koeur45:
koeur45,
Bessaha in love
Nyorkaise, barakaALLAH oufiki alallasmiling smiley mais en faite je voulais savoir avec quoi tu accompagnes cette sauce mise a part la kefta?

bisou
7 juillet 2009 03:33
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Nyorkaise, barakaALLAH oufiki alallasmiling smiley mais en faite je voulais savoir avec quoi tu accompagnes cette sauce mise a part la kefta?

bisou

Allah yebarek fike a khety, saraha, je l'accompagne avec kefta et les poissons frites, en plus je l'aime bp car elle me rappelle le Marocin love et facile a la preparer, il n'ya rien a cuire! tt est crusmiling smiley
12 juillet 2009 16:55
salam moi se soir je prepare un bon couscous tfaya pour mon mari cheri!!!!in love

hummmm
17 juillet 2009 13:11
En ce jour saint qu'est le vendredi c'est bien sur un bon couscous pour ce midi.

voici une photo :

[storage.canalblog.com]

je vous souhaite bon apetit.
17 juillet 2009 16:45
Citation
lallasam a écrit:
En ce jour saint qu'est le vendredi c'est bien sur un bon couscous pour ce midi.

voici une photo :

[storage.canalblog.com]

tebarekALLAH et salat 3la neby, ghezal , kayechehy, merciyawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/09 16:45 par NYorkaise.
17 juillet 2009 17:41
Citation
lallasam a écrit:

voici une photo :

[storage.canalblog.com]

tbarkellah alik , il donne vraiment envie ton couscous thumbs upChef
17 juillet 2009 19:08
hum le couscousse comme j aime tbarkellah smiling smiley

Citation
lallasam a écrit:

voici une photo :

[storage.canalblog.com]

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
17 juillet 2009 19:10
tbarkallah 3la ksiksouChef

ca donne trop envie
en plus rani sayma
7ram 3likcrying

non je plaisante, bessa7a ou ra7a

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,
vos recettes sont extra, tbarkallah 3likoum et pour dire vrai vous me surprenez des fois avec vos plats et présentations.
Je suis entrain de préparer le menu pour mes fiançailles et je bloque niveau salade composée; est ce que vous pouvez m'aider à ce niveau et me proposer des salades qui honorent ma réception avec des photos si c'est possible pour voir la finition.
Merci d'avance et bonne fin de journée
23 juillet 2009 10:39
Je te propose une salade sympas mais je ne sait pas il te plaira surtout pour des fiançailles.
Voici la photo :

Elle est composée de salade verte, maïs, thon melangé a de la mayonaise, mozzarella di buffala, cornichons coupés dans la longueur et de quelqie olive verte et noir. Pour la vinaigrette je prend celle du commerce à l'huile d'olive et au citron allegée, elle est tres bonne.

Pour la presentation tu peux prendre cette idée ou bien en créer d'autres.

Et felicitation pour tes fiançailles.
23 juillet 2009 10:42
mince le lien ne passe pas, je vais réésayée.

23 juillet 2009 14:35
Citation
lallasam a écrit:
mince le lien ne passe pas, je vais réésayée.

tebarekAllah 3lik, ca a l'air bonthumbs up merciin love
23 juillet 2009 14:38
Citation
lallasam a écrit:

voici une photo :

[storage.canalblog.com]

c'est un bon couscous, tres appétissant, ..

mais je me demande comment on fera pour le manger?

sans que ça tombe sur nous, ... ça brule ...

tbarkllah 3lik

salam o alykoum
Merci bcp salma, j'y ajouterai un peu de tomate, de betraves, de poivron et de haricot vert

merci encore et bonne fin de journée
yak lallasam veut dire salma? C'est bien ça?