|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
plat du jour
Auteur: rajaouia
Date: le 13 novembre 2007 à 10h00
apres tenue du jour, voila le post plat du jour, vous etes habile pour vous habiller mais l etes vous pour cuisiner
allez les hadguates, faites nous part de vos belles photos ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 13 novembre 2007 à 11h46
je fini bientot et vous met mes photos ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Auteur: Hafsa84Bis
Date: le 13 novembre 2007 à 11h56
Je pense qui il y a déjà un post d'ouvert un peu plus bas Re: plat du jour
Auteur: pourlavie
Date: le 13 novembre 2007 à 14h29
j'attends toujours ![]() ![]() ![]() Re: plat du jour
Auteur: nahema
Date: le 13 novembre 2007 à 14h35
Citer: salam cela me rassures je ne suis pas la seule à attendre les délices de Miss Rajaouia ![]() Re: plat du jour
Date: le 13 novembre 2007 à 14h43
dahektouni les fille, j ai rien fais d exeptionnel
un gratin de pomme de terre, une charmila aubergine poivron et du poisson mekli
[hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] dites moi pas que je suis la seule a avoir manger aujourd hui? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Auteur: nahema
Date: le 13 novembre 2007 à 14h50
Citer: tbarkellah 3lik tu m'a mis l'eau à la bouche ,moi je n'ai pas encore mangé sayma lyoum mais bessa3a ou ra3a surtout le poisson hummmmmmmmmmmmmmmm Re: plat du jour
Auteur: leila_nkin
Date: le 13 novembre 2007 à 15h25
Citer: hum!!! di moi ca a l'air bon ton poisson, tu fais ca comment? just Leila Re: plat du jour
Date: le 13 novembre 2007 à 15h29
merci les filles
pour le poisson c est du fillet de panga(sans arrete )
un oeuf battu avec du sel poivre cumi et paprika doux farine avec la meme chose je passe les poissons dans l oeuf battu et ensuite ds la farine et je fais frire ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Auteur: Najlita
Date: le 13 novembre 2007 à 15h40
Salam
Miam Rajaouia tbarék allah 3lik ça a l'air super bon. Je suis saéma Liouma inchallah, tu me réserve un petit bout de gratin ? ![]() Re: plat du jour
Date: le 13 novembre 2007 à 15h55
Allah y takabal syamkoum les filles ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 13 novembre 2007 à 16h05
Amine barék allah ou fik hbiba, n'oublie pas un morceau de gratin pour Najlita ![]() Re: plat du jour
Auteur: nah
Date: le 13 novembre 2007 à 22h35
Salam
Alors pour ce soir c'etait hachis parmentier Avant cuisson: [hiboox.com] Aprés: [hiboox.com] Désolé y'avais pas trop de lumière ***Nadia Casawia***![]() Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 10h25
wawwwww Nah tbarkaAllah 3ala lhadgua
allez les filles c est bientot lghda ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 11h37
Salam
Rajaouia qu'est ce que tu m'a préparé de bon aujourd'hui?
Moi welou, je taf je vais manger à la cantine de L'hopital berkkk ![]() Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 12h10
je vous ai préparé un tagine de veau au legume mmhhhhhhh ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 12h44
avant cuisson
[hiboox.com] apres cuisson [hiboox.com] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 13h20
Salam
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiam ! Bsahtkom
J'aime trop les légumes... garde ma part!!! ![]() Re: plat du jour
Auteur: ba_ssma
Date: le 14 novembre 2007 à 15h22
Moi aussi je me joind à vous (plutôt à toi rajaouia ) avec mon plat du jour
[hiboox.com] Et en accompagnement
[hiboox.com] On est bien daccord que le lien 1, sans le lien 2, ne vaut rien
Wawww fomi cha3lfih l'3afya
Bessaha ou raha 3liya
Wa bissane81, wa ha'ldine mok ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 14-11-07 15h27. Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 15h26
tbarkaAllah o machaAllah
hadgua m3a rassek ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Auteur: bissane81
Date: le 14 novembre 2007 à 15h36
Citer: khasha ghir rajel ![]()
safi daba njewjek lwalid a ba_ssma ![]() Re: plat du jour
Auteur: choupinette75
Date: le 14 novembre 2007 à 16h26
ggrrrrrrrrrrrr j'oublie de prendre des photos de mes plats !!!! je vais mettre un truc sur la table...pas manger avant prendre une photo
sinon tbark'allah 3likoum, 7adgate !
rajaouia: tu peux me passer ta recette de chermila d'aubergine sitouplé mici d'avancece n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 16h38
Allah y barek fik
charmila ingredient 1 aubergine couper en des 1/2 poivron vert coupé en carré 1/2 poivron rouge coupé en carré 1 oignon couper en lamelle sel poivre cumin piment doux faire cuir les aubergine dans de l eau salé. dans une poele, verser de l huile d olive et mettre les oignon et les poivrons, rajouter les épices et laisser cuir a feu doux, quand les oignon et poivron commence a prendre de la couleur et devenir mole, rajouter les aubergines égouté laisser cuir a feu doux et c est pret ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 16h43
Citer: Merci rajaouia
Ton post est géniale mais difficile à suivre car le midi on est pas toutes dans les fourneaux. Celà dis, j'essai de me joindre à vous dès que je peux
Ton tajine est tout simplement succulent à l'oeil nue ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 16h44
merci beaucoup hbiba
jatek lparabole oula mazal? ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 16h52
Mazale
J'ai hâte de l'avoir ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: plat du jour
Auteur: mimiam
Date: le 14 novembre 2007 à 20h20
Citer: tu n'as pas mis de tomate rajaouia?? Re: plat du jour
Date: le 14 novembre 2007 à 20h23
non j en met pas mais si tu veu en mettre tu peu ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: plat du jour
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 14 novembre 2007 à 20h33
Citer: si je me trompe pas à khti t'as pas oublié par hazard du persil f ton tajine ![]() ILYAS
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour "الله يسمح لنا من الوالدين" Re: plat du jour
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 14 novembre 2007 à 20h35
j'ai trop aimé ton post rajaouia
mais dites les filles comment faites vous avec ceux qui TWAHAM mssakene ![]() ILYAS
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour "الله يسمح لنا من الوالدين" |