|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
J'ai faim
Auteur: justafriend
Date: le 23 juin 2007 à 20h58
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI MANGER
UN TRUC RAPIDE A FAIRE MAIS BON, DES IDEES????? ![]() Re: J'AI FAIM
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 juin 2007 à 22h37
heu une omellette avec du fromage rapé dedans et de la salade composer,lol ou si non appel la pizzeria du coin,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 23 juin 2007 à 22h40
Salammmm(tm)
des frites ac un cordon bleu
c'est ce que j'ai mangé tt a lheure ![]() Re: J'AI FAIM
Auteur: santita
Date: le 24 juin 2007 à 15h17
moi j'ai faim aussi, mais non parceke je sais pas koi manger mais c parceke g pas le droit de manger
si j'auré pas été au régime j'aurais mangé du cordon bleue, frites et moelleux au chocolat ![]() Re: J'AI FAIM
Auteur: tagine2007
Date: le 10 juillet 2007 à 15h10
moi aussi les filles j ai trop faim...pas mangé ce midi Re: J'AI FAIM
Date: le 10 juillet 2007 à 16h01
moi oci j ai faim mais pas envie de bouger mon gros derriére,lol bon qu'est ce que je fait me faire a manger Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Date: le 10 juillet 2007 à 16h18
Citer:des frites et du poisson pané... Re: J'AI FAIM
Date: le 10 juillet 2007 à 16h20
non non j'ai envie de poulet, je crois que je vais me faire du blanc de poulets avec une salade ou des farfales, merci Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Auteur: khira
Date: le 11 juillet 2007 à 12h44
j'ai faimmmm!!!!
mais tout ce que je mange fait un demi-tour et repasse par la case départ(hachakoum)! j'en ai marre des nausées qui se trnsforme en vomissement repetés!!
bon appetit quand même ![]() Re: J'AI FAIM
Date: le 18 juillet 2007 à 15h06
Citer: ALLAHI CHAFIK hbiba...comment ca se fait tu vomis?? Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 01h03
Il est 01h05 et j'ai troooooooooooop faim!!!!!!!!!!!!
Une glace, un yaourt, un sandwich??? c'est quoi le meilleur???? Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Auteur: bissane81
Date: le 07 août 2007 à 12h52
rfissa bdjaj
hummmmmmmmmmm j'ai l'eau a la bouche Re: J'AI FAIM
Auteur: ba_ssma
Date: le 07 août 2007 à 13h06
Citer: Hummmm Hram 3lik, pourquoi tu en parles ![]() **Je ne suis pas une reine de beautée (chose totalement fausse ![]() ) mais une MAROCAINE de qualitée**Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 13h53
moi oci j ai faim mais je ne c pas koi manger, mais vu les conneri que j'ai manger ce week end je crois que ça va etre une salade ou un fruit Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h08
En fin de compte j'ai rien mangé hier soir mais je me suis rattrapée au ptit dej! Un bol de céreal, deux briochettes nappées à la confiture de fraise, un jus de fruits et une compote!
Je suis callée pour la journée maintenant ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h16
tu rigole ou quoi t pas caller pour la journer tu va manger ton repas de midi et ton gouter et ton repas du soir, et c moi qui va surveiller tous ça, lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h21
Repas de midi, non impossible!
Gouter peut etre
Dinner surement
Yallah viens surveiller ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h25
ok si tu déjeune pas c pas grave mais gouter et diner et tu me fait un rapport a distance quitte a ce que tu branche la web cam,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h32
Citer: ok ok madame, je t'envoies le rapport à 22h00, preuve à l'appuie (la cam) ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h37
OK repos a dit madame mais je préfére mademoiselle ça me va mieux et je préfére si non je suis comme ça ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 14h39
ok mademoiselle meme si j'ai rien compris ![]() ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 07 août 2007 à 23h05
certains soirs quand y'a rien de prêt et que j'ai la flemme je me fais une salade avec maïs mon péché mignon, tomate coupée en petits morceau, carrés de gruyère, de surimi, de concombre parfois (pour le croquant ), et tout ce qui me passe sous la main lol. accompagné d'un fruit ou d'un yahourt plus tard dans la soirée parce que bon ça cale sur le moment mais après j'ai vite faim lol ![]() Sara l'Fara ![]() Re: J'AI FAIM
Auteur: salamab
Date: le 07 août 2007 à 23h34
mais ce post il donne trop faim!!
ben quand ya rien moi je me fais un grand verre de YOP , en cemoment ya un yop en tirage limité pour l'été c'est CERISE ummmmmmm!! avec des petits gateaux et voilà ça va mieux!! Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 23h36
Compte rendu pour Lamiaâ :
gouter : thé, olives farci aux poivrons, pain et deux parts de fondan au chocolat dinner : pizza, salade, compote et là je deguste un magnum double au chocolat ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 23h36
Citer: ben si tu mange ça c'est normale que tu sois au regime c'est vraiment plein de mauvaises graisses!! en fait moi jai perdu 22 kg et depuis je mange de tout mais jamais de frite accompagnée de truc gras, les frites c'est rare et seule avec juste une peu de sauce!! Re: J'AI FAIM
Date: le 07 août 2007 à 23h37
Citer: Tu sais le YOP je n'arrive à le boire que lorsque j'ai des migraines Mmmmm celui à la cerise est un régal ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Auteur: fdaliya
Date: le 08 août 2007 à 19h05
hum kel bon post alors quand je sui rentré du sport javai trooooooooop faim jai fai un moelleux au chocolat jen ai manger 2 part avec 2verres de lait et ce soir jai trop envi dun KFC mais bon c pa bien moi qui vouler maigrir Re: J'AI FAIM
Date: le 08 août 2007 à 23h57
Aujourd'hui mon appetit n'etait pas tres ouvert mais je me suis rattrapée au dinner : j'ai préparé deux quiches, une au thon (ma préférée) et une aux fruits de mer (j'aime pas mais bon) avec de la salade. et en dessert de l'ananas , MMmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: J'AI FAIM
Date: le 09 août 2007 à 00h04
ben moi jai fait un cake aux olives aves des poivrons rouges et verts ummmmmmm
et le mieux j'en toast des petites tranches avec une tranche de framage au milieu comme un croque monsieur!!! ah ce post c tro le kiff! Re: J'AI FAIM
Date: le 09 août 2007 à 00h11
Bsahtek ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence |