|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
entrées chaudes
Auteur: khira
Date: le 31 mai 2007 à 11h21
salam
comme le froid revient et que le chauffage, lui, est en grêve, j'aimerais avoir des idées d'accompagnements et d'entrées chaudes (on reserve les salades pour le retour du soleil). en dehors du zaalouk, riz et pâtes. merciiii ![]() Re: entrées chaudes
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 mai 2007 à 11h40
ba la bonne vieille soupe en entré, lol harira, et méchoui accompagner de zaalouk,lol Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 11h50
salam M'dame! ça fait super longtemps!
merci lamyaâ, mais zaalouk me monte à la tête et la harira à midi, ça le fait pas trop ![]() Re: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 11h53
ba précise alors,lol et bien a midi entré chaude ba salade o chévre chaud avec des noix parmesé sur la salade,lol Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 11h58
mmmmhhh, ça doit être bon quand .... on aime le chèvre
je sais, je suis super compliqué niveau culinaire!
mais tu es sur labonne voix ![]() Re: entrées chaudes
Auteur: Nadiatoune75
Date: le 31 mai 2007 à 12h01
des bricks, al felfel ou des poivrons frits, quoi d'autres , des légumes farçis, bien sur zaalouk, et puis voila ![]() Re: entrées chaudes
Auteur: Nadiatoune75
Date: le 31 mai 2007 à 12h04
des quiches, friands au fromage mmmmmmmmmm je te dis ce qui me vient au fur et à mesureRe: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 12h09
khira t encore pire qu'une copine a moi, elle ai super chiante,lol elle aime pas les tomates et compagnie, hum samosa o légumes sur lit de salade composé clein d'oeil hindou, trop bon les samosa o légumes avec du citron dessu, hummmmmmmmmmmmmm,lol Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: entrées chaudes
Auteur: Mme Brunette
Date: le 31 mai 2007 à 12h19
des briouates aux riz+escalope de poulet, ou briouate aux kefta, ou briouate au 3 fromages, ou briouates aux fruit de mer lol Re: entrées chaudes
Auteur: moafat4
Date: le 31 mai 2007 à 15h49
En voilà une vite fait.
Prendre un feuille de brick. Y mettre un peu de gruyère, casser dessus un oeuf. Plier. Faire cuire des deux côtés dans une poëlle avec une peu d'huile. C'est bon avec une salade verte. Pas besoin de saler. Le gruyère l'est déjà. Re: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 18h44
salam
merci à toutes pour vos recettes. cependant, qqunes me donnent très envie:briouates auux trois fromages et aux fruits de mer; et les samosa aux lègumes ont l'air bon, mais c'est quoi et ont fait comment? lamya, j'aime pas non plus les tomates (crues),le chèvre, le munster ni les champignons. mon mari ne mange pas d'oeufs pur... à part ça, ça devrait aller... Re: entrées chaudes
Date: le 31 mai 2007 à 21h29
les samossa o légumes, je les fait pa moi meme je vais o resto hindou les manger accompagné d'un bon nan o fromage, et de crevettes massala,lol mais si non dedans ya des pommes de terres comme de la purée ya des petits pois et c épicé avec la sauce comme si tu fesait lmarka, c trop bon avec du citron Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: entrées chaudes
Auteur: pepitas
Date: le 31 mai 2007 à 22h17
mini quiche au thon
que je fais cuir dans des petit moule Re: entrées chaudes
Auteur: sambina
Date: le 01 juin 2007 à 08h28
bonjour
aubergine à la charmoula et olives,carottes au cumin ;pommes de terre tiède à la vinaigrette et ciboulette ;courgette à la charmoula ;tomate et poivron cuits. Re: entrées chaudes
Auteur: Noramira
Date: le 01 juin 2007 à 12h37
Fais des ptits feuilleté au fromage (chèvre ou mozza) avec une salade |