|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: znassnia
Date: le 20 mai 2007 à 20h17
Salut les choumichettes,
Savez vous si l on peu remplacer les amandes concasees par des cacahuetes concasees popur les bakalawa?? merci boussa hloua Mes filles, ma vie. Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 mai 2007 à 20h37
oui c tous a fait possible tu peux le faire également avec des pistache, tu parle de ça mais en + aujourd'hui ma maman a fait des bklawa avec ça collégue, ha la la comment c casse tete ce truc, ça me donne meme plus envie d'en manger,lolévidament a consommer avec modération vu que ça fait bien grossir avec tous les calori qu'il ya dedans Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Baklawa aux cacahuetes?
Date: le 20 mai 2007 à 20h52
Pk dis tu ke c est casse tete ? c dur a faire cc a ? sniff!! tu me decourage et moi ki voulai en faire ![]() Mes filles, ma vie. Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 mai 2007 à 21h05
ba franchement ouais trop prise de tete, mais moi c'etait pour un mariage donc voila, ya plusieur couche de pate a mettre ya la garniture, ensuite encore plusieur couche de pate, la cuisson a surveiller de trés pret, mettre le miel et laisser reposé jusqu'au lendemain pour les retirés du plats de cuisson, j'ai oublier avant de les mettre o four fo les couper, bref je penser pa que c'etait oci prise de tete, j'ai pa envie de te décourager, mais moi ça ma saouler,lol Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: pepitas
Date: le 21 mai 2007 à 00h05
chez moi on appel ça la baclawa du pauvre ou de l'arnaqueur
en fait chez moi on mets : des amandes, des pistache bien verte, et des pignon ( quantité différente bien sur) mais je peux par experience t'assuré qu'une farce faite a base de cacahuette , dans laquel tu auras rajouter de l'extrait d'amande amer....on y verra que du feu
crois en ma parole ![]() Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 21 mai 2007 à 00h07
salam
idem jaime pas, ça sent trop les cacahuettes, c pas bon! ma mere ne les fait qu'aux amandes entieres pour les fakkas beldi, et pour ceux bien aux miels elle y rajoute des raisins secs! c super bon, c tres tendre ![]() Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: nanouck
Date: le 22 mai 2007 à 08h43
je te conseille aussi de mettre des amandes car le goût des cacahuètes n'est pas pareil c'est bien meilleur avec des amandes. Re: Baklawa aux cacahuetes?
Date: le 22 mai 2007 à 17h51
Merci, j ai bien fai de vous le demander alors ![]() Mes filles, ma vie. Re: Baklawa aux cacahuetes?
Auteur: pepitas
Date: le 22 mai 2007 à 17h56
Citer: tu peu faire moitier moirier en rajoutan des goutte d'essence d'amande amer |