Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos recette pour machine a pain
p
18 mai 2007 00:50
pal mal d'entre nous on une machine a pain , et je suis sur qu'on gfais toujours les même recette

moi je suis partante pour connaitre les votre
n
18 mai 2007 15:12
Citation
pepitas a écrit:
pal mal d'entre nous on une machine a pain , et je suis sur qu'on gfais toujours les même recette

moi je suis partante pour connaitre les votre

tu parles de quel machine à pain?
Moi j'ai celle où je met la farine et les ingrédients qui pétrie et cuit et je fais la pâte à pain, brioche et mellouis.
18 mai 2007 20:21
Y a pas vraiment grand chose a donner comme recettes faite avec la map ! a part le pétrissage de la pâte lever,qui sert aussi a faire des msamens et des sfeng et du pain.
Je ne voie rien en plus, pour le reste d’autres sujets on était ouvert sur la map si cela peut intéresser quelqu’un les voilà


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 mai 2007 08:40
bonjour

j'en ai une depuis 6mois et j'en suis satisfaite mais je ne fais pas cuire tout le temps mon pain :des fois aprés que la pâte soit levée je fais des petits pains individuels et les fais cuire dans mon four ;sinon nos préférés :pain au sésame ;complet au noix et aux olives noires.thumbs up
p
20 mai 2007 14:37
Citation
sambina a écrit:
bonjour

j'en ai une depuis 6mois et j'en suis satisfaite mais je ne fais pas cuire tout le temps mon pain :des fois aprés que la pâte soit levée je fais des petits pains individuels et les fais cuire dans mon four ;sinon nos préférés :pain au sésame ;complet au noix et aux olives noires.thumbs up

bin voilà : tu peux nous donner tes recette avec les proportion exacte stp ?
s
20 mai 2007 14:58
bonjour

540g de farine moitié complète moitié blanche +350ml d'eau +un sachet de levure +sel+ un demi verre d'huile d'olive pour le pain aux olives et à la fin du 2ème fase de pétrissage je rajoute les olives noires dénoyautées voilà ;et c'est pareil pour le reste sans huile biensûr spinning smiley sticking its tongue out VOILA
p
20 mai 2007 15:04
merci a toi et a aicha aussi
l
21 mai 2007 17:20
Bonjour,

j'envisage aussi d'acheter une machine à pain mais vous pouvez la marque de votre machine te le prix. merci d'avance
n
22 mai 2007 08:41
Citation
lillie a écrit:
Bonjour,

j'envisage aussi d'acheter une machine à pain mais vous pouvez la marque de votre machine te le prix. merci d'avance
je te conseille d'en prendre une de marque style moulinex pour le prix je n'en ai aucune idée.
l
22 mai 2007 11:49
O
30 mai 2007 13:48
[machine-a-pain.fr]

très complet et bien fait !!!!

A vos fournaux maintenant grinning smiley
p
30 mai 2007 14:35
m'ci m'dame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook