|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec des feuilles de brick ??
Auteur: jenyy
Date: le 13 mai 2007 à 19h01
IL ME RESTE DEs feuilles de brick !
quest ce que je pourrais faire avec et en salé ?? MERCI toutes et tous ! Re: que faire avec des feuilles de brick ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 mai 2007 à 19h12
ba des brick o thon avec de la vache qui rit trop bon, ou bien avec de la viande haché Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: que faire avec des feuilles de brick ??
Auteur: jenyy
Date: le 13 mai 2007 à 22h41
Citer: oéu ca doit être trop bon je mélange la vache qui rit avec le thon ou la viande haché cuit e??? et je referme avec une feuille ?? Re: que faire avec des feuilles de brick ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 mai 2007 à 23h10
non avec le thon du mets du persil des oeufs cassé du mélange o moments ou tu prend ta farce pour la plier dans la feuille de bric tu prend une vache qui rit et tu roule le tous c un délice mais pa top pour les cuisse Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: que faire avec des feuilles de brick ??
Auteur: jenyy
Date: le 14 mai 2007 à 22h51
ok je vai essayer ca merci a toi lamyaaa |