|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Recette avec corn flakes nature
Auteur: BOUKA
Date: le 30 octobre 2006 à 19h47
Avez vous des idées de recettes avec les corn flakes nature. Moi, j'ai déjà utilisé le mélange avec du chocolat fondu et c'est devenu trés dur. Faut-il rajouter du gras comme le beurre par ex... Re: Recette avec corn flakes nature
Auteur: narimane33
Date: le 30 octobre 2006 à 20h12
voila larecette des roses des sables
170G CORN FLAKES 100G beurre 150G chocolat 50G sucre glace fais fondre le chocolat et le beurre a feu très doux en remuant, retire du feu et ajouter le sucre, melange bien et verse ce melange sur les corn flakes, mettre au refrigerateur Re: Recette avec corn flakes nature
Date: le 31 octobre 2006 à 09h50
Citer: Merci bien pour ta recette, je m'en doutais que j'oubliais quelque chose, j'ai 1kg de corn flaxes que mon fils ne veut pas manger donc je sais quoi en faire maintenant! Re: Recette avec corn flakes nature
Auteur: nah
Date: le 31 octobre 2006 à 11h42
au chocolat blanc c delicieux ![]() Re: Recette avec corn flakes nature
Date: le 31 octobre 2006 à 13h48
Citer: j'y ai pensé aussi parceque j'utilise le chocolat blanc fondu avec des cacahuètes grillées à ça on peut rajouter du colorant de toutes couleurs : tu mets une cuillère de ce mélange dans des caissettes en papiers et tu laisses refroidir et c'est trés bon ça me rapelle le nougat. |