Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageDonnez-nous des recettes ultra rapides, ultra faciles et ultra pas chères!   
Date: le 26 octobre 2006 à 12h10

Je crois que j'ai tout dis...
On attends aussi bien des recettes salées que sucrées... Mais des recettes marocaines, ou du moins orientales de préférence.

Merci à tous pour votre participation.

PS: je suis fière de moi, j'ai fais des makrouts pour le ramadan donc je voulais partager ma joie avec vous!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Donnez-nous des recettes ultra rapides, ultra faciles et ultra pas chères!
Auteur: ryan63
Date: le 26 octobre 2006 à 14h54

tbarkelaa alek

puissante est la foi....

MessageRe: Donnez-nous des recettes ultra rapides, ultra faciles et ultra pas chères!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 octobre 2006 à 15h36

perle du désért j'ai fais des makrout moi aussi pour le ramadan et c'était trooooooooop bon

Auteur: ryan63
Date: le 26 octobre 2006 à 15h37

faites avancer le schmilblick

puissante est la foi....

Date: le 27 octobre 2006 à 08h48

Citer:
Mme Brunette
perle du désért j'ai fais des makrout moi aussi pour le ramadan et c'était trooooooooop bon

Je suis ravie de partager ma joie avec toi Mme Brunette, lol !

Auteur: OUMASS06
Date: le 31 octobre 2006 à 19h33

ou sont les recettesperplexe

Auteur: OMEYMA
Date: le 31 octobre 2006 à 20h02

un truc que j ai fait pour ce soir
Tagine de boulettes de keftas oignons et sauce tomate
une bonne poigne de kefta epicee a ton gout
un oignon
1/2 boite de tomates concentree
ds un tagine tu mets un filet d huile ,tu y deposes tes boulettes de keftas tu mets un verre a eau d eau et tu refermes 2 min apres tu y mets tes oignons eminces 15 min apres tu mets la tomate concentre melange a de leau et 5 min apres tu eteinds
en tout ca fait a peu près 25 min

in love Un bébé pour Juillet, je suis comblée in love
in love 1+1=4 c'était en 2003in love
in love 1+1=3 ce sera en 2009in love
Et Inchallah on sera 5in love
Que du bonheur Mashallah in love

Auteur: Nabilette
Date: le 01 novembre 2006 à 14h33

lasagne a la sauce bechamel

prévoir des feuille de lasagne
sauce bechamel
epice
epinar
morceau de poisson blanc
gruyere

c super bon

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !

Auteur: missy92
Date: le 01 novembre 2006 à 15h17

j'en ai une

alors dns une terrine tu mets 4 oeufs ensuite de la levure chimique, un verre d'huile, 100g de fromage rapé, ensuite du thon en concerve, tu mesures la farine sur 1 pot de yaourt (2 pots ou 3) ensute tu rajoutes des olives (un peu)

tu le mets dans un plat c'est vite fais bonne appetit