|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faire avec des reste
Auteur: hacima
Date: le 25 octobre 2006 à 14h50
Salam
en voulant faire des bricks au riz et viande hachée j'ai mal calculé la quantité et là il me reste presque 1 kg de se mélange et je ne sais pas quoi en faire. alors si vous avez des idées je serai ravie Merci Re: que faire avec des reste
Auteur: ryan63
Date: le 25 octobre 2006 à 18h06
Moi quand j'ai ce genre de préparation je divise et mets en sachet et direct au congélo pour la prochaine fois. puissante est la foi.... Re: que faire avec des reste
Auteur: nai312
Date: le 25 octobre 2006 à 18h17
Viande hachée + riz à utiliser pour faire des légumes farcies (tomates, poivrons, courgettes). Re: que faire avec des reste
Auteur: 3lissa.
Date: le 25 octobre 2006 à 21h21
Citer: wép j'aurais di pareil farcir des légumes ou farcir de calamar u des tripe aussi ou tu gratine se mélnage au four ss rien d'autre ça se mange trés bien comme ça ! Re: que faire avec des reste
Auteur: perle du désert 83
Date: le 26 octobre 2006 à 12h11
les poivrons farcis à ce mélange sont succulents... Re: que faire avec des reste
Auteur: ririfleur
Date: le 26 octobre 2006 à 13h52
Citer: Exact pareil, j'aurais fait la même chose, sinon des croquettes en ajoutant deux oeufs. (tm) Re: que faire avec des reste
Auteur: parabole
Date: le 27 octobre 2006 à 14h38
je me suis retrouvée ds la même situation que toi: que faire avec les restes de zaâlouk???
et ben j'ai ajouté un oeuf et du thon à la tomate j'ai mis le tout sur une pate feuilletée que j'ai faite dorer avant et voilà g u un nouveau plat et assez bon ,je dois l'avouer... |