|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: ryan63
Date: le 24 octobre 2006 à 11h09
moi c'est tajine de viande d'agneau avec patate douce et vous et une superbe salade compossé et dessert grenade. puissante est la foi.... Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: Halia
Date: le 24 octobre 2006 à 11h47
Quoi? tu prépares vraiement tous ça pour midi??? Et le soir tu fais quoi?Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: khira
Date: le 24 octobre 2006 à 11h51
brochettes de dinde et salade, mais j'hésite en frite et purée... Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Date: le 24 octobre 2006 à 13h15
poisson grillé et salade inchallah
les enfants sont à l'école alors j'ai le temps de faire mijoter ma cocotte. succulent. puissante est la foi.... Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: aicha
Date: le 24 octobre 2006 à 13h16
j'ai fait un couscous ! Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Date: le 24 octobre 2006 à 13h17
alors qui dit mieux vous voyez quand on veut on peut ! puissante est la foi.... Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: Lin
Date: le 24 octobre 2006 à 14h40
Salam
Moi je n'ai rien préparé à déjeuner vu que je travaille mais je susi rentré déjeuné chez mes parents et là mon père avait mijoter un tagine dont lui seul à le secret...hummmmm j'ai bien mangé el hamdoulilah.
Merci Papounet même si il ne le lira pas je le dit qd même ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: Hafsa84
Date: le 24 octobre 2006 à 14h56
Comme moi ct délicieux hummmm
Citer: Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: salimata
Date: le 24 octobre 2006 à 15h14
Salam
Salade Poulet farci riz safran Makrout, cornes de gazelles baklawa rocher coco (le tout fait maison) Bonne fête Aid al Fitr à toutes et à tous Salam Re: QUE PREPAREZ VOUS POUR MIDI
Auteur: OUMASS06
Date: le 24 octobre 2006 à 17h32
SALAM
MOI JAI DU MAL A M Y REMETTRE JAI FE DU RIZ POUR MA FILLE PARCE KIL FO BIEN KEL MANGE MAIS MOI LA JE PEUX PAS ENCORE |