|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
anisettes?
Auteur: lwoujdia
Date: le 22 octobre 2006 à 12h42
SAlamm
Qu'est ce que c'est de l'anisette? je peux remplacer par de l'anis? c'est pour faire ces gatos... [croqcuisine.online.fr] Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: anisettes?
Auteur: ririfleur
Date: le 22 octobre 2006 à 13h21
[www.delirium-co cktails.com]
(tm) Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: anisettes?
Date: le 22 octobre 2006 à 13h23
ca marche po ![]() Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: anisettes?
Auteur: ririfleur
Date: le 22 octobre 2006 à 13h29
Pourcentage d'alcool de l'ingrédient liqueur anisette: 25%
Versatilité de l'ingrédient: L'anisette est une liqueur aromatisée aux grains d'anis plus sucrée et contenant moin d'alcool (25%) que les liqueurs à l'anis telle que le pastis. Une marque connue est marie brizard. mets de l'anis en poudre (moulu) à la place. ![]() Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: anisettes?
Date: le 22 octobre 2006 à 14h18
oui c'est que j'ai fait.
merci Ex-harira
Auteur: ryan63
Date: le 24 octobre 2006 à 08h37
c'est trop bon les rousquilles moi je les achètes dans le commerce ils ne font pas long feu. puissante est la foi.... |