|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: hacima
Date: le 21 octobre 2006 à 15h33
Salam
est ce qu'à partir de la pâte feuilletté du magasin on peut faire des gâteaux pour l'aid merci me donner vos recettes Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: aicha
Date: le 22 octobre 2006 à 14h01
a part des briwates aux amandes ou des cigares6 :!
[www.linternaute.com] Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: santita
Date: le 22 octobre 2006 à 14h32
waaaaa aicha, 9etlek siyam
elle a di pâte feuilletée t non pas feuilles de briques (tm) Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: aicha
Date: le 22 octobre 2006 à 15h14
j'ai bien lu santita et j'ai déjà fait des briouates aux amandes ou des cigares avec de la pâte feuilleté c'est autres chose que les feuilles de brick! je dirais même mieux c'est delicieux.Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: wiz
Date: le 22 octobre 2006 à 16h18
salam
oui j'ai fais un super gateau hier trop facile a faire avec la pate feuilleté
alors tu étale ta pate ... tu badigeonne ta apte de jaune d'oeufs avec un pinceau ... ensuite tu étales de la confiture 3 cuilleres a soupe (celle que tu veux moi j'ai pris confiture d'abricot c'est la seule que j'avais) ensuite ... tu sprend un verre d'amande que tu mélange à un peu de fleur d'oranger et une picée de canelle ... tu prend ton mélange d'amande et tu en mé partout dans sur ta pate ... ensuite tu seme des graine de sésame partout et tu roule ta pate ...tu garde le papier qui protege la pate pour enrouler ta pate dedans ... tu conserve au frigo quelques heures genre 5-7 heures ... tu coupes des petits rondelles et tu mé le tput au four ... je uis à dispo si je e suis pas claire "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: swab
Date: le 22 octobre 2006 à 18h09
miam miam.................. Re: Pâte feuilleté et gâteaux
Auteur: wiz
Date: le 22 octobre 2006 à 21h11
Citer: pourquoi cette tête ? ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" |