|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Farine pour machine à pain
Auteur: lwoujdia
Date: le 19 octobre 2006 à 12h42
Salam
ce mardi j'ai été faire des courses chez Aldi, j'ai découvert une nouvelle chose un mix pour machine à pain... 500g pour 0.49€ il y'a 4 sortes, pain campgane , pain au tournesol, pain blanc... il y'a juste à rajouter la quantitée d'eau demandé et le tour est joué J'ai pris les quatres, et hier j'ai testé le pain de campagne,je vous assure un délice et syuper facile à faire et pas chère du tout. Je vous les conseille. Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: Farine pour machine à pain
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 octobre 2006 à 12h50
Ouiii je l'ai déjà mangé chez des gens, il est excellent ![]() **Incomprise,j'ai le coeur serré** Re: Farine pour machine à pain
Auteur: ryan63
Date: le 19 octobre 2006 à 13h09
quelle type de cuisson dans la machine ou sur le tajine ? puissante est la foi.... Re: Farine pour machine à pain
Date: le 19 octobre 2006 à 13h16
moi j'ai opté pour le tagine genre batbout, mais tu peux soit le faire cuire au four ou carrément dans l'appareil mais alors la y'a trop de mie et moi j'aime pas. Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() Re: Farine pour machine à pain
Auteur: santita
Date: le 19 octobre 2006 à 17h11
tu as cuit le pain ds un tajine? Re: Farine pour machine à pain
Date: le 19 octobre 2006 à 18h23
dans un tagine en fer... mdr Ex-harira
la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que des gens paraissent normaux avant d'ouvrir la bouche ![]() |