|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
excellent dessert
Auteur: santita
Date: le 18 octobre 2006 à 23h20
g acheté des figues de turquie, g imporvisé un dessert pour moi seule ce soir devant la télé (bébé dort et monsieur est à la moskée)!
un régal, alors, g coupé mes figues en quartier, g versé du vrai miel dessus et g saupoudrée d'éclats de noix! léger, succulent et j'en ai encore l'eau à la bouche. les figues de turquie sont très juteuses et très très bonnes, meilleures ke celles k'on achète en été! p.s: un peu cher par contre: plus de 5 euros le kilo Re: excellent dessert
Auteur: desa05
Date: le 18 octobre 2006 à 23h36
bassaha o raha
walakin hchouma 3lik ma dawaqtich rajlik maskin lol Re: excellent dessert
Date: le 18 octobre 2006 à 23h43
EN PLUS LES FIGUES IL EN RESTE PLUS MAIS IL NE SAURA JAMAIS QUE JE LES AI MANGE ![]() Re: excellent dessert
Auteur: desa05
Date: le 18 octobre 2006 à 23h46
wili hchouma 3lik gourmande lol Re: excellent dessert
Auteur: Halia
Date: le 19 octobre 2006 à 09h23
mais qu'elle bonne idée!!!
ps: personellement j'aurais rajouté une boule de glace vanille!!! hmmmmmmm ![]() Re: excellent dessert
Auteur: ririfleur
Date: le 19 octobre 2006 à 11h12
Citer: Tu parles du dessert ou de ne pas avoir fait goûter son mari
Je sais qu'il ne me viendra pas à l'idée de manger quoi que ce soit. Si je n'en fais pas pour tout le monde. ![]() Re: excellent dessert
Date: le 19 octobre 2006 à 12h12
arrêtez de me donner mauvaise conscience ![]() Re: excellent dessert
Auteur: Halia
Date: le 24 octobre 2006 à 09h23
je parlais du dessert!!!! fallait y penser!!!!Re: excellent dessert
Auteur: ryan63
Date: le 24 octobre 2006 à 13h17
qui a essayé hier j'ai voulu en acheté mais quand j'ai vu le prix j'ai laissé tombé l'affaire je ferai ça au maroc j'ai les figues gratuites. puissante est la foi.... Re: excellent dessert
Auteur: aicha
Date: le 24 octobre 2006 à 13h32
une fois sans le faire exprès j'ai arnaquer géant allah yesmahli!j'ai prie a peut près un kilo de petites figues noires bleutées a 4.90 € le kilo! et comme la pesée et libre service, j'ai cliquer sur des prunes croyant que c etait des figues et je ne l'ai ai eu qu'a 2.50 €
ni moi, ni la caissière n'avons vu l'erreur, ce n'es qu'arriver a la maison pour les déballer, que je me suis rendu compte, que je ne l'ai est pas payer cher ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: excellent dessert
Date: le 24 octobre 2006 à 21h21
franchement super bonnes, meme chères, ça vaut le coup Re: excellent dessert
Auteur: ririfleur
Date: le 25 octobre 2006 à 11h29
Même au Maroc, les figues de Turquie sont chères.
Les figues du Maroc, plus petites et moins juteuses font 20.00 à 25.00 Dh. (tm) Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: excellent dessert
Date: le 25 octobre 2006 à 12h41
j'en ai racheté ce matin, je sens k je vais me régaler ce midi mmmmmmmmmmmm Re: excellent dessert
Auteur: ryan63
Date: le 25 octobre 2006 à 18h01
t'es pas sympa santita tu m'en rajoutes une couche;
Marlech bé seyah o rayah. puissante est la foi.... |