Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure
18 octobre 2006 14:23
Salam aleykoum ,

Pourriez vous m'indiquer comment vous parvenez à mesurer la levure en minuscules grains, ultra levure je crois, je me rends compte que c'est plus difficile que les cubes et que je finis toujours par en mettre de trop.

Merci pour votre aide

Yasmine
18 octobre 2006 14:28
Citation
yasmine a écrit:
Salam aleykoum ,

Pourriez vous m'indiquer comment vous parvenez à mesurer la levure en minuscules grains, ultra levure je crois, je me rends compte que c'est plus difficile que les cubes et que je finis toujours par en mettre de trop.

Merci pour votre aide

Yasmine

salam Yasmine!prend celle qui est déjà doser pour 500gr de farine, ou de semoule.
la alsa ultra rapide ou vahiné et thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 octobre 2006 14:32
Je te remercie pour ta rapide réponse.

Et si je puis me permettre , est ce qu'il est possible de mettre de la levure chimique dans la préparation pour msemmen et beghrir ?

Yasmine
18 octobre 2006 14:45
oui tu peut yasmine mais il ne faut pas laisser reposer! et tu n'auras pas le même effet qu'avec la levure de boulanger !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 octobre 2006 15:05
Avec la levure chimique c'est moins bon ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook