|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faites vous pour ce soir
Auteur: lili6
Date: le 18 octobre 2006 à 13h30
salame
qu allez vous faire pour ce soir pour l ftouhr je cherche des idees merciRe: que faites vous pour ce soir
Auteur: noheila78
Date: le 18 octobre 2006 à 16h50
alors moi ces une salade composée des cuisses de poulet avec des patatoes et un flan Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 18 octobre 2006 à 16h52
lherira magi ![]() Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: ba_ssma
Date: le 18 octobre 2006 à 16h54
Harira, baghrir,mssemens d'avant hier.
Un cake au semoule, que je viens de rater , mais que je vais quand même goûter
Diner: poisson surgelée au four, avec pommes de terres, carottes. **Moi, bavarde ?**
**Jamais **
**Je devais juste vous le dire **
**Ou moutou b'sème al'Hassada ![]() **
**Je dirais même plus, Darbou R'Yosskome m3a l'Hayte ![]() **Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: naouma
Date: le 18 octobre 2006 à 17h11
moi c'est un bon tagine de viande aux pruneaux
alors lili, et toi? que vas tu faire pour ce soir Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: Mme Brunette
Date: le 18 octobre 2006 à 17h20
Citer: meksnia, pourquoi tu ne t'arrange pas pour faire le soir ta harira puisque tu ne trouve pas le temps de la faire, de préparer et conglé des briouates au légume ou viande ou tout ce que tu désires? ça sera plus facile no! entout cas allah y3ewnk Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: houdda
Date: le 18 octobre 2006 à 17h35
quiche au thon mouéleu au choco et hsoua Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: ririfleur
Date: le 18 octobre 2006 à 19h18
Pour moi,
c'est harira - msemmens - baghrir - pizza (préparée par ma fille de 16 ans) - Jus Dîner : sbiâates keftas frits avec pâtes - flan Fruits à volonté Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: ririfleur
Date: le 19 octobre 2006 à 11h44
Aujourd'hui c'est exceptionnel :
Couscous ou rfissa à la petite rziza directement au ftour. Un grand plat de salade de fruits aux fruits secs. Fruits secs à volonté. Plusieurs Jus à volonté. (tm) Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: fleurbleue2000
Date: le 19 octobre 2006 à 11h47
salam halaykom
moi je vais manger le couscous chez ma mére, ce soir c'est la nuit du destin (veille du 27ème jour), inchallah. Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: marmelade110
Date: le 19 octobre 2006 à 14h18
je pensais a afire un tagine avec poulet et raisins vu que j'ai pas le temps pr un couscous,sinon ftour un the noir et un croissant au bureau
mabrouk aouacherkoum pr ceux qui sont en famille Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: nah
Date: le 19 octobre 2006 à 15h51
ce soir c couscous en famille et pour la mosquée inchallah
ps:mbrouk awacherkom bi saha o salam o li kate temneyou ![]() Re: que faites vous pour ce soir
Auteur: naïsia
Date: le 19 octobre 2006 à 18h52
salam
waw je mange pas grand chose et g toujour l'impression de trop manger pour ce soir je c pas encore vos couscous et tagines m'ont donner grave envie marmelade110 je passe la soirée seule aussi mai kheir inchallah |